Flaine Altaïr

• 34Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 6
Bonjour à tous.

J'ai réservé la semaine du 15 janvier à flaine Altaïr, il ne restait pas beaucoup de choix... Pour ceux qui connaissent, comment est l'ambiance? Y a t il beaucoup d'internationaux?

Et question plus basique: y a t il du wifi gratuit?

Merci pour vos réponses.
3RÉPONSES
Niveau 1
bonjour je pars en meme temps qe toi a flaine par contre c'est la premiere fois que j'y vais je ne pourrais pas te dire ce quil en est de l'endroit mais comme je viens d'etre planté par les amis avec qui je devais y aller je cherche a connaitre du monde sur le meme sejour que moi voilou a bientot
Niveau 13

Mélodica wrote:

Bonjour à tous.

J'ai réservé la semaine du 15 janvier à flaine Altaïr, il ne restait pas beaucoup de choix... Pour ceux qui connaissent, comment est l'ambiance? Y a t il beaucoup d'internationaux?

Et question plus basique: y a t il du wifi gratuit?

Merci pour vos réponses.

Très bon choix, j'y suis allée du 17 au 23 décembre. J'avais déjà fait Flaine les Lindars, et bien franchement, rien ne sert de mettre 150 € de plus la semaine, aller plutôt à Flaine Altaïr !

Bonne ambiance, même s'il n'y avait pas d'animateur car il s'était blessé, pas beaucoup d'internationaux (juste un peu de chinois).

Wifi gratuit, il faut demander un ticket à l'accueil.

Niveau 9
Salut,

Meme avis que flosuperflo. Le centre est plus convivial que celui des Lindars.

Après c'est sûr que pour l'ambiance le soir, c'est pas là qu'il faut aller. Il y a un bar très sympa le long de la patinoire. Ca bouge pas mal et bcp de gens des deux centres y viennent.

On avait bien aimé le côté familial/convivial de ce centre. Et pour ceux qui te diront qu'il n'est pas au pied des pistes....mouais, faut faire 150m....dur :rolleyes:

Les lindars, c'est un peu plus de confort (chambres assez spacieuses, salles de bain individuelles) mais le centre a gardé l'ambiance de l'ancien club med (selon moi): bcp de monde, pas mal d'étrangers, un animateur péchu mais un peu trop style "Les bronzés" à mon goût.

Par contre, ils ont du bien meilleur matos de ski qu'altair.

En fait, c'est vraiment deux ambiances différentes.
Top solutionneurs