Escapade Basquolandaise 12/08/12 !!!

• 101Vues
  • 6Réponses
Niveau 3
Salit salut! je viens de m'inscrire pour cette "escapade" :cool:

départ le 12 août!

l'année dernière c'était "l'échappée belle".

Qui est inscrit? je pars de Nantes, Marion (29ans). -Smiley heureux
6RÉPONSES
Niveau 6
Salut, tu parles du stage en itinérance rando pédestre : landes et pays basques ?
Niveau 3
oui tout à fait!
Niveau 4
Salut, tu verras c'est un trés beau stage avec pleins de découverte : belle randonnée bien sur, baignade dans l'océan, pelote basque, gastronomie du sud ouest, soirée tapas en Espagne, tu ne seras pas déçu....

Bon stage

:casquette :bucpa:
Niveau 8

theo2 wrote:

Salut, tu verras c'est un trés beau stage avec pleins de découverte : belle randonnée bien sur, baignade dans l'océan, pelote basque, gastronomie du sud ouest, soirée tapas en Espagne, tu ne seras pas déçu....

Bon stage

:casquette :bucpa:

Salut! Smiley heureux :zz:

Je pense que je vais me laisser tenter par cette "escapade basquolandaise". Qui y va pour le 29 juillet? L'ambiance semble bien bonne dans le sud-ouest! ;-) Avec de belles journées sportives et rythmées! Y a t'il d'autres partants ou partantes pour cette date???

Niveau 8

revesdiles wrote:

Salut! Smiley heureux :zz:

Je pense que je vais me laisser tenter par cette "escapade basquolandaise". Qui y va pour le 29 juillet? L'ambiance semble bien bonne dans le sud-ouest! ;-) Avec de belles journées sportives et rythmées! Y a t'il d'autres partants ou partantes pour cette date???

Alors alors? Y a t'il d'autres personnes intéressées par cette itinérance dans le sud-ouest? Merci de vous manifester... Smiley clignant de l'œil

Niveau 3
allez viendez les gens! ça va être sympa! -Smiley heureux
Top solutionneurs