Escalade ou multisport à Orpierre au 8 ou 15 Août?

• 49Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 2
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si des personnes s'étaient déja inscrites à un stage escalade ou multisport à partir du 8 ou du 15 Août 2010?

Il parait que le centre et assez petit donc je ne voudais pas me retrouver en tête à tête avec les monos...

A bientôt!
3RÉPONSES
Non applicable
Hello ami grimpeur,

j'ai fait le stage "multisports" à Orpierre fin août l'an dernier, et il y avait du monde ! la semaine suivante (en septembre) ce n'était plus le cas: moins d'une dizaine d'inscrits ...

En août tu ne devrais pas être tout seul; effectivement le centre d'Orpierre est un peu différent des autres centres UCPA: plus petit, plus "familial", mais sympathique et confortable.

Le stage m'a beaucoup plu, le site est beau et il y a de quoi faire au niveau des voies, pour tous les niveaux, avec des zones ombragées et des pauses aux heures les plus chaudes de la journée. La via ferrata était très belle, le canyon bien aussi. Le moniteur était aussi très bien pour les conseils, le suivi etc (j'ai parfois été déçue de ce point de vue dans d'autres stages). Les personnes qui qui avaient choisi le stage "escalade" étaient aussi très contentes de leur stage, il y a des "habitués" qui reviennent régulièrement dans ce centre.

Bonnes vacances !
Niveau 1
Salut,

Est ce que finalement tu t es incrit?

Je m y suis inscrit...J espere que ce sera bien cool.

Bye
Niveau 2
Bonjour à tou(te)s !

Je vais également sur le stage multisport à Orpierre !

J'ai fait le même genre de stage il y a deux ans à Argentière, c'était génial, pas trop physique (adapté au niveau de chacun), j'espère que ca sera idem ! Le côté "petit centre" permettra de bien faire connaissance les uns avec les autres !

Sinon il y en a qui viennent de Grenoble en bus ou voiture?

A la semaine prochaine !

Alex
Top solutionneurs