Deux semaines aux Arcs ?

• 255Vues
  • 13Réponses
Highlighted
Niveau 6
Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont déjà partis aux Arcs en été, pouvez-vous me dire si 2 semaines d'affilée valent le coup ou s'il y a un risque de s'ennuyer ?

(je compte y aller du 30 juin au 13 juillet)

Merci d'avance
13RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
Salut,

Alors pour être tout a fait claire, je ne suis jamais partie en été aux Arcs par contre je connais bien car j'habite dans le coin.

Début juillet c'est le début de saison d'été pour la station des Arcs. C'est clair l'été il y a beaucoup moins de monde dans la station que l'hiver et le gros de la saison se joue sur 15 juillet-15 août.

Concernant le centre , il est pas mal, entièrement rénové en 2009.

L'été aux Arcs il y a plein d'activités différentes a faire, je ne sais pas ce que propose le centre mais tu peux faire VTT, rando en montagne, tennis, escalade, course à pied, parapente... Bref si tu aimes les sports de plein air et la montagne en été y'a de quoi faire ! Et puis la montagne l'été c'est très beau... Si il fait beau ! 😉

Les vacances a la montagne l'été c'est sportif et ressourçant !

J'espère t'avoir aidé un peu.
Highlighted
Niveau 4
Salut Ingrid, moi aussi j'hésite à aller aux Arcs 2 semaines, aux mêmes dates que toi! tu veux faire quels stages? je pensais faire alticimes et peut être objectif trail ou alors une autre semaine de rando.. mais je ne suis pas encore décidée.

Tu as quel âge/ tu viens d'où?
Highlighted
Niveau 6
Coucou,

Je pensais faire une semaine pass découverte et une autre danses latine/multisports.

J'ai 27 ans et suis de Paris, et toi ?
Highlighted
Niveau 6
Merci Perrine pour ces précisions 😉 C'est réservé !
Highlighted
Niveau 3
salut ingrid,

je serai aux arcs du 7 au 13 juillet, mais sur une rando itinérante donc je ne sais pas si on pourra se croiser beaucoup, à part le premier jour. une question: comment rentres-tu à paris le samedi 13? j'aurais voulu prendre un train de nuit le vendredi 12 mais j'ai peur ne pas rentrer à temps de la rando itinérante et de ne pas pouvoir descendre à bourg saint maurice le soir.. sinon les trains de samedi sont assez chers.. ou tu es par hasard en voiture? si oui, je serais intéressée par un covoiturage pour le retour (contre rémunération évidemment!)

à bientôt peut être!
Highlighted
Niveau 6
Coucou !

Pour le retour, j'ai pris un train qui part de Bourg St Maurice à 15 h 10, je pense que c'est la meilleure solution. C'est toujours dommage de rater la dernière soirée et un départ le samedi après le dej est plutôt habituel.
Highlighted
Niveau 4
Salut ,je serai aux arcs la semaine du 7 à 13 juillet pour le rando alticimes, on se verra probablement sur la piste de si tu danse la salsa 🙂
Highlighted
Niveau 6
Hey ! On a dû se croiser du coup ! Tu es qui ? 🙂
Highlighted
Niveau 1
Salut,

J'arrive Samedi soir ! Qui sera la ? pour accueillir un nouveau :x ?

Et si vous participez à la semaine du 20 au 28 juillet montrez vous ;).
Highlighted
Niveau 8
moi 🐵 !!! mais dimanche matin !! tu fais quel stage ?? moi en pass multisport sensation !!
Highlighted
Niveau 6
J'y serai aussi dimanche après midi 😄

Enfin en itinérance toute la semaine !
Highlighted
Niveau 2
J'arrive dimanche aprèm pour deux semaines: VTT et parapente
Highlighted
Niveau 8

seledo wrote:

Salut ,je serai aux arcs la semaine du 7 à 13 juillet pour le rando alticimes, on se verra probablement sur la piste de si tu danse la salsa 🙂

Malheuresement, il y a très très peu de salsa (voire quasiment pas). Comme d'habitude lors des soirées, il passe de la musique commercial.

Top solutionneurs