Des retour sur Val Thorens sur leurs séjours

• 48Vues
  • 5Réponses
Non applicable
J'ai remarquer qui avais très peut de retour sur le centre de Val Thorens pendant leurs séjours.
5RÉPONSES
Non applicable
Je rentre de l'ucpa VAL THORENS.

Le domaine est sympa et les monos aussi.

Chambres un peu petite mais après ca dépend avec qui tu tombe .
Non applicable

zejo63 wrote:

Je rentre de l'ucpa VAL THORENS.

Le domaine est sympa et les monos aussi.

Chambres un peu petite mais après ca dépend avec qui tu tombe .

Tu à des photo de ton séjours :confused: Merci pour ta réponse. est coter ambiance c'est pas trop festif comme centre c'est plutôt calme ?

Non applicable
Le domaine des 3 vallées est vraiment sympa.. par contre niveau sortie, je peux pas trop te dire vu que je vais tout le temps à Courchevel.. Pour bien sortir, je te conseille Val d'Isere, c'est juste au top.
Non applicable
Salut Smiley heureux

j'y suis allée une fois, le centre est petit mais assez sympa, le foyer ou tu peux te poser jouer aux cartes et ou il y a la soirée dansante est assez chaleureux, il y a un grand feu ouvert au milieu (mais il est pas tous les soirs allumé).

dans mon souvenir la bouffe etait moyenne, et yavait quand meme pas une mega ambiance, c'est plutot calme, mais les gens que j'ai rencontrés etaient super chouette. (enfin ya rarement de l'ambiance de ouf dans les centre ucpa d'hiver je trouve, les gens sont fatigués et vont se concher tot, ou sortent dans les bar quand yen a pas loin comme a val d'isere)

Le village est loin donc pour faire des courses ou quoi c'est pas genial, mais en meme temps pas grand monde bouge du centre le soir du coup, ya du monde au foyer.

Enfin moi je prefere etre dans la civilisation qu'au milieu de nulle part donc je prefere val d'isere, mais si tu aimes le calme tu y sera bien Smiley heureux

sinon dans mon souvenir le prof que j'ai eu (me souviens plus le nom) etait pas tres sympa non plus... mais c'etait ya bien 4 ans.

voila pour le feedback ^^
Non applicable
Domaine skiable de Val Thorens très bien est les 3 vallées avec des paysages magnifique est tomber sur belle semaine ensoleiller mais très froid aussi. La Folie douce j'ai trouver ça sympa sur les pistes. Par contre en ce qui concerne le centre très moyens coter hygiène je trouves, la nourriture ça pouvais aller. Ambiance moyenne aussi.

Apparament il sont entrain de refaire un nouveau centre de 400 places aux même endroit.

Le minimum confort pour un prix élever.
Top solutionneurs