Des partant(e)s pour Chamonix le 7 avril ?

• 96Vues
  • 8Réponses
Niveau 5
Bonjour à tou(te)s

Je viens de me décider pour un ptite semaine de ski printanier à Chamonix !

J'espère que d'autres vieux (!) trentenaires seront partants pour une chouette semaine avec vue sur le Mont Blanc :montagne:

Je cherche à covoiturer au départ de Toulouse, ou d'un autre lieu sur le trajet !

A bientôt sur les pistes, au plaisir :soleil: :neige: :apéro:

Julie
8RÉPONSES
Niveau 2
Bonjour !

Je serai à Cham la semaine du 7 au 13 Smiley heureux Je n'ai encore jamais été dans ce centre, l'an dernier j'étais à Argentière

Je fais le stage snowboard passion et toi ?
Niveau 1
Salut,

J'y suis du samedi 6 (option arrivée la veille pour ne pas perdre le 1er jour) au samedi 13

Je pars d'Alsace (entre Colmar et Strasbourg) vers 13/14h.

Si des gens sont intéressés par un covoiturage, j'aurai 2 places libres (je voulais monter en train mais aucun trajet sur voyage SNCF, j'ai abandonné).

(sejour snowboard HP haute montagne)
Niveau 5
-Smiley heureux Salut à vous deux les snowboarders !

Je serai en ski passion, en espérant que la neige reste bien fraîche :neige:

Pff je galère pour trouver du covoit au départ de Toulouse (les trains n'en parlons mm pas !) ..

A tout hasard Limp, passes-tu par Lyon ?

Et toi Zabou, tu y vas comment ?

A dans deux jours !
Niveau 2
Moi c'est train de nuit entre Paris et St Gervais puis taxi entre St Gervais et Chamonix car y a pas de train ;(

Après 12 h passée dans le train je pense que je vais pas avoir une super tête en arrivant ...
Niveau 2
Pour ma part sur le point de réserver mais j'hésite entre HP evasion ou haute montagne. Aie le dilemme, des conseils?

Arrivée prévue en fin d'am pour profiter de la veille entre amis Smiley clignant de l'œil

Marie
Niveau 1
@julchild : non, désolé, pas lyon sur mon trajet, je descends pas la Suisse (je quitte la France à Mulhouse et arrive par les cols logiquement, s'ils ne sont pas fermés)

@mariema1954 : ski ou snowboard ? premier sejour UCPA pour moi, j'ai pris Haute montagne mais je ne suis pas capable de te conseiller, je me suis basé sur les descriptions approximative des niveaux et quelques avis sur le net (arrivée la veille au soir pour moi aussi).
Niveau 2

mariema1954 wrote:

Pour ma part sur le point de réserver mais j'hésite entre HP evasion ou haute montagne. Aie le dilemme, des conseils?

Arrivée prévue en fin d'am pour profiter de la veille entre amis Smiley clignant de l'œil

Marie

coucou! moi c'est magalie 27ans je cherches des jeunes 25/35ans pour partir une semaine au ski! on loue un appartement à la plagne au pied des pistes tout confort avec balcon et vue sur le Mont Blanc à proximité de tous commerces, restau, magasins, bars, boites etc...on part en covoiturage en partageant les frais! le prix revient beaucoup moins cher qu'à l'ucpa car cela revient à 435 Euros TTC Logement à la plagne : 70 Euros, covoiturage : 70 Euros, location ski : 60 Euros, Forfait plagne : 235 Euros!

Sit tu es intéressée n'hésites pas à me contacter au 06.60.42.30.37

à bientôt

magalie

Highlighted
Niveau 8

mariema1954 wrote:

Cela fait un petit moment que tu y as été mais je serais curieux d'avoir des retours sur ces 2 stages.

Je n'ai jamais fait de stage à argentière et cela me titille.

Tu as choisis quoi comme programme du coup? HP évasion ou haute montagne?

Tu as eu de la bonne neige? Bon prof?

Et sinon le soir bonne ambiance?

@selena399 tu as oublié la bouf et le prof Smiley clignant de l'œil

Top solutionneurs