Danse africaine

• 48Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour!

Je découvre l'UCPA!!!!

L'idée de partir seule me fait bizarre.... mais marre d'attendre après des gens qui ne sont soit pas disponibles, pas motivés ou sans argent, etc etc.... et puis vu les bons commentaires.... je me lance!

Du coup je serai bien interessée par la danse africaine pour aout.

Je voulais connaître vos témoignages sur cette activité et aussi s'il y a des personnes qui comptent s'y inscrire en aout.....

Voilà.

A bientot.

Laëtitia.
3RÉPONSES
Tb_
Niveau 5
J'ai assisté à la démonstration de fin séjour l'an dernier, ça avait l'air bien tonique et en tant que spectateur j'ai trouvé ça top (peut-etre parce que je suis un mec) Smiley heureux

Thomas
Niveau 3
Bonjour Laetitia !

Pour ma part ce sera la 2ème fois que je pars avec l'UCPA, la première c'était il y a 10 ans déjà ! canoë kayak en itinérance sur la Dordogne, j'en garde un souvenir formidable ! et cette année, dès samedi je débarque sur le site de Serre-Chevalier, pour la danse africaine cette fois Smiley surpris) j'ai hâte de découvrir cette danse que je ne connais nullement.

J'ai vu qu'on avait la possibilité de faire des options sur les demi-journées restantes, j'apprécierai d'essayer le parapente, l'escalade et l'équitation même si j'ai à moitié le vertige ! allez c le moment de se lancer des défis ! lol

Bonne journée Smiley heureux
Niveau 12

annso wrote:

Bonjour Laetitia !

Pour ma part ce sera la 2ème fois que je pars avec l'UCPA, la première c'était il y a 10 ans déjà ! canoë kayak en itinérance sur la Dordogne, j'en garde un souvenir formidable ! et cette année, dès samedi je débarque sur le site de Serre-Chevalier, pour la danse africaine cette fois Smiley surpris) j'ai hâte de découvrir cette danse que je ne connais nullement.

J'ai vu qu'on avait la possibilité de faire des options sur les demi-journées restantes, j'apprécierai d'essayer le parapente, l'escalade et l'équitation même si j'ai à moitié le vertige ! allez c le moment de se lancer des défis ! lol

Bonne journée Smiley heureux

Ma pauvre, personne ne t'avait répondu...

Alors ça t'a plu ?! Smiley clignant de l'œil

Top solutionneurs