Danse Africaine :-) :-)

• 113Vues
  • 10Réponses
Highlighted
Niveau 2
Bonjour à tous!

Est ce qu'il y a des gens inscrits pour une semaine de danse africaine à Serre Chevalier du 19 juillet au 25?

Ou la semaine du 9 aout?

julie
10RÉPONSES
Niveau 1
Je serais à serre che du 18 juillet au 2 aout et je fais danse africaine mais ma 2eme semaine de stage soit celle du 26 juillet.... Smiley très heureux
Niveau 6
Salut les filles,

l'année dernière j'étais à Serre Che et j'ai pu sympathiser avec le prof de danse africaine. Ca avait l'air pas mal comme activité (bon évidemment y'a que des filles Smiley très heureux )

Préparez-vous car y'a une petite démo devant li peuple à la fin de la semaine mais c'est super sympa, tout le monde se prête au jeu.

Moi je serais certainement sur le centre mais en vadrouille avec la rando les écrins 1er 4000.

Amusez-vous bien Smiley heureux
Niveau 2
Merci de répondre si vite ;-) !

Pour l'instant je ne suis inscrite nulle part.. je suis tombée un peu par hasard sur ce site , et en regardant les programmes et lisant les forums, ça m'a donné envie de partir une semaine pour essayer ;-) ! Mais un peu d'angoisse de partir seule, ce qui me fait poster ce sujet de forum sur le stage de danse africaine !

Au départ j'étais intéressée également par la randonnée découverte du Briançonnais ,mais apparemment c'est complet pour la semaine du 19 juillet.. je me dis que danse africaine ça doit être sympa, mais personne n'en parle sur le forum , j'ai peur qu'il n'y ait personne pour cette activité .. :/:

Sinon, Anelyse , je crois que t'es lilloise , moi aussi, alors si je pars le 19 , on fera peut-être la route ensemble (option bus pour moi je pense ;-) )

Par contre, je voudrais prendre le bus UCPA à l'aller et le train au retour (je ne retournerai pas sur lille mais sur Valence), est ce que c'est possible de ne payer que la moitié du voyage bus?? :casquette

julie
Niveau 2
Toujours personne intéressé ou inscrit pour la danse africaine ???! :rouge:
Niveau 4
C'est pas pour te faire peur mais je suis allé à Serre-Chevalier il y a 2 ans la dernière semaine de Juillet.

La section nous avait effectivement présenté un spectacle en fin de séjour.

J'avais trouvé qu'il n'y avait pas grand monde dans le groupe.
Niveau 1
Coucou zoulieta !

Le première semaine je fais justement découverte du brianconnais lol Smiley clignant de l'œil

Je fais aussi le trajet en bus donc si tu t'inscris on fera la route ensemble ! Par contre, moi j'avais demandé pour le bus départ paris et retour sur lille, pas possible ! snif, donc je ne sais pas si cela sera possible ce que tu veux faire !

Et si cela te dis, on fais une sortie entre lillois le 9 juillet :

http://forum.ucpa.com/showthread.php?p=728683#post728683

Il y a lencela qui sera la et qui part aussi en bus la même semaine que nous ! Smiley tirant la langue
Niveau 2
Bon finalement, je ne partirai pas aux dates prévues, il n'y a plus de bus, et niveau train c'est trop cher.. donc je viendrai la première semaine d'aout normalement, en danse africaine... même si apparemment il n'y a pas beaucoup de monde motivé pour cette activité !!! :-(

Merci pour vos réponses! -Smiley heureux
Niveau 1
Salut!

Moi, je me suis inscrite pour la semaine du 16 août! Ce sera mon 1er séjour UCPA!

Est-ce que d'autres personnes se sont inscrites pour cette date?

à bientôt Smiley clignant de l'œil
Niveau 1
salut salut!

Spécialement a zoulieta car j'ai cru voir que tu étais inscrite au stage de danse africaine la semaine du 2 aout! moi aussi, depuis longtemps et ça me rassure de savoir que qq gens se sont inscrits je desesperais sur le forum depuis longtemps! je pars de lille en car et je viens de recevoir mon carnet de voyage le rdv est a 3h30 du mat'! ils st dingues!!!!

A bientot
Niveau 3
hello ! moi je débarque sur le site de Serre-Chevalier ce samedi 17 août ! je ne connais nullement la danse africaine, j'ai hâte de découvrir ! à bientôt !!!
Top solutionneurs