Départ en car Paris vers les arcs 1600

• 81Vues
  • 9Réponses
Non applicable
Bonjour tous le monde.

Je pars au arcs1600 début mars avec un départ en car de Paris.

1/ Comment est le centre?

2/ Quelqu'un sait a quel moment je vais avoir des infos pour l'horaire et le lieu du rdv pour le car?

En vous remerciant, et peut-être a bientôt Smiley très heureux
9RÉPONSES
Non applicable

ayaros wrote:

Bonjour tous le monde.

Je pars au arcs1600 début mars avec un départ en car de Paris.

1/ Comment est le centre?

2/ Quelqu'un sait a quel moment je vais avoir des infos pour l'horaire et le lieu du rdv pour le car?

En vous remerciant, et peut-être a bientôt Smiley très heureux

Salut Ayaros,

J'ai vu ton autre post, c'cool que tu es pu changé de formule ! Je pars aussi en destination mystère-évolution :bonnet: le 4 mars et j'ai eu... les Arcs ! ;-) Pour avoir des infos car, sur le site ucpa tout en haut, tu as "Préparez votre départ : transports / formalités / justificatifs", ensuite tu cliques sur le premier "cliquer ici" c'est les infos lieux et tranches horaires pour les séjours été... c'est un peu bête qu'ils n'aient pas laissé les horaires hiver mais ça te donnera quand même une idée...

Je pars aussi en solo, en car, mais d'Avignon.. on pourrait peut être se retrouvée sur la plateforme de Chambéry et/ou sur les pistes le dimanche après-midi ! :montagne:

Je connais le centre des Arcs en version été, c'est un grand centre mais sympa... dis moi ce que tu veux savoir et si je sais, je te réponds ! :rolleyes:

@+ pascale

Non applicable
Cool! tu connais tes horaires de car? car moi toujours pas. Je me posais une question concernant les sanitaires, il me semble que les douches sont a l'exterieur des chambres. Est-ce propre? y'a t-il autant de douches que de personnes?
Non applicable

ayaros wrote:

Cool! tu connais tes horaires de car? car moi toujours pas. Je me posais une question concernant les sanitaires, il me semble que les douches sont a l'exterieur des chambres. Est-ce propre? y'a t-il autant de douches que de personnes?

Hello Ayaros ! Et non, je n'ai pas non plus mes horaires de car, je me base pour l'instant sur la fourchette horaire du départ été... départ d'Avignon entre 1h et 3h du mat'... mais j'ai vu que 72h avant le départ, on peut se connecter pour avoir un horaire précis !

Pour les sanitaires, effectivement ils sont dans le couloir. Dans les chambres, il n'y a qu'un espace lavabo. J'étais au 6e étage cet été, et il y avait un bloc sanitaire avec 2 douches/2wc femme et 2 douches/2wc homme. C'était propre et les cabines de douches étaient bien faites car il y a d'abord un p'tit espace pour poser tes affaires (comme à la piscine) et la cabine de douche fermée par une porte pour pas tout mouiller... Au départ, on se dit que ça fait pas bézef mais en fait ça se passait bien...

Voilou ! Si ça t'dit, je te filerai mon n°tel en mp pour se retrouver dimanche !

Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

PS : est-ce que tu as déjà reçu ton carnet de voyage avec tes bons de transport ?

Non applicable
J'ai reçu comme un récapitulatif facture/ assurance, basta. :confused:
Non applicable
appel directement l'ucpa...
Non applicable
Hello !

On est censé recevoir le carnet de voyage avec le bon d'échange stage entre 12 et 4 jours avant le départ... Je les ai tel hier vu que je n'avais encore rien reçu... ils avaient eu un soucis lors de l'envoi par mail donc du coup ils me l'ont posté le 27, et comme j'ai appelé, au cas où ça n'arrive pas à temps, la personne a fait une demande pour qu'ils me les envoient également par mail.. J'ai reçu mon carnet de voyage ce matin par mail avec les horaires de voyage... départ d'Avignon 3h / arrivée Chambéry 7h

départ Chambéry 8h / arrivée les Arcs 10h30 :rolleyes:

Et si tu vas sur le site dans "préparez votre voyage : transport" puis dans "

72 heures avant votre départ" avec ton n° de dossier et n° de client, tu obtiens les mêmes infos.

Voilou, J-4 ! :bonnet: :neige:
Non applicable
Merci! J'ai les infos... Départ 1h de Paris/ Arrivée 7h30 a Chambéry/ Départ 8h pour une arrivée a 10h30...

On se voit donc a Chambéry! :bonnet:
Non applicable

ayaros wrote:

Merci! J'ai les infos... Départ 1h de Paris/ Arrivée 7h30 a Chambéry/ Départ 8h pour une arrivée a 10h30...

On se voit donc a Chambéry! :bonnet:

Le départ approche...

Pour me reconnaitre : j'ai les cheveux très courts et j'aurai une veste bleue et blanche ! Je t'envoie mon n° en mp !

Rdv à Chambéry ! :bonnet:

Non applicable
C'est noté Smiley clignant de l'œil

A demain a Chambéry :neige: :bonnet:
Top solutionneurs