Covoiturage Séjour Tignes 01/02/2020 08/02/2020

• 280Vues
  • 12Réponses
Niveau 4

Bonjour à Tous,

Je propose un covoiturage pour les séjour de Tignes du 01/02/2020 au 08/02/2020

2 Places Disponibles ( voire 3 mais vraiment si les 3 passagers voyagent légers et aiment la proximité ... ;-) )

Départ: de Lyon le samedi 1 Février 2020 vers 12h

Retour: de Tignes le samedi 8 Février 2020 après le déjeuner

Participation aux Frais: 50€ par personne A/R pour carburants & peages (cf mappy) + stationnement/parking

En effet, parking obligatoire car l'ucpa n'a pas son propre parking et le stationnement est payant (et "galère") partout dans la station. 

Petites Bouteilles d'eau et Petit Bonbons inclus dans les PAF comme dans les Uber ;-) .

Possibilité de choisir sa playlist sous reserve de modération par le chauffeur ;-p

Ndlr: Possibilité récupération/dépose à Gare Lyon PD, Gare Lyon St Exupéry, Aeroport Lyon St Exupéry, Aeroport Lyon Bron si correspondent aux heure de départs et retour indiqués ci-dessus.

Bons Séjours à Tous.

Cdlt,

Cyril

12RÉPONSES
Highlighted
Niveau 1

Bonjour

oui je suis intéressée pour un départ de Lyon Part-Dieu !

Highlighted
Niveau 9

Bonjour je fais une réservation (si encore possible) de place  pour mon petit frère qui est à l'étranger, dès qu'il pourra se connecté il te laissera un message

Highlighted
Niveau 8

Bonsoir, 

Je suis le frere de nicolas sanlaville qui vous a laissé un mesaage sur la discussion plus tôt dans la journée. Je suis très interessé par votre annonce. Je suis a tignes pour la meme semaine, arrivée le samedi. 

Merci de me contacter par mail si 1 des places est toujoyrs dispo. 

Merci d'avance

Cédric sanlaville

Highlighted
Niveau 4

Bonjour,

Tu es Lyon ou tu arriverais par le train (auquel cas il faudrait que tu arrives en fin de matinée afin de pouvoir décoller vers 12h max)

Je te bloque la place ???

Merci de ton retour.

Highlighted
Niveau 4

Bonjour,

A priori il y a encore une place dispo.

Le départ se ferait vers 12h de Gare Part Dieu.

Cela te convient ???

Je te bloque la place ???

Merci de ton retour.

Highlighted
Niveau 8

Oui tu peux me bloquer la place. 

J'arriverai a lyon le jeudi 30, 2 jours avant.... donc tout sera bon pour moi. 

Ok pour départ a 12h de part dieu

Cordialement

Highlighted
Animatrice de l'UCPA

Bonjour à tous, 

Pour organiser plus facilement un covoiturage, nous vous dédions un espace de discussion privé sur la communauté UCPA. Celui-ci rassemble uniquement les participants qui partent la même semaine au même endroit que vous.

On vous explique tout juste ici ➡️ http://bit.ly/RejoindreGroupesCommunauteUCPA

Bon séjour !

Highlighted
Niveau 4

@Elisa-Halley  a écrit :

Bonjour à tous, 

Pour organiser plus facilement un covoiturage, nous vous dédions un espace de discussion privé sur la communauté UCPA. Celui-ci rassemble uniquement les participants qui partent la même semaine au même endroit que vous.

On vous explique tout juste ici ➡️ http://bit.ly/RejoindreGroupesCommunauteUCPA

Bon séjour !

C'est ce que j'avais fait, cependant j'ai été contacté ici

Highlighted
Niveau 1

Bonjour Cyril,

Je vois ton message seulement maintenant.

Aurais-tu eventuellement encore une place dans ta voiture au depart de Lyon gare Part-Dieu ? Mais je m'arreterais a Bourg Saint Maurice (je pense que c'est sur ton chemin) en participant aux frais comme si je faisais le parcours entier. J'ai un sac pour la semaine et mes chaussures de ski.

Sinon tant pis.

Merci d'avance pour ta reponse.

Chantal

Highlighted
Niveau 4

Bonsoir Chantal,

J'attend retour d'un éventuel 3ème covoit afin de voir si tout rentre avant de te repondre définitivement.

A priori on est complet sauf si le package du 2nd et 3eme sont trop important, auquel cas, je reviendrai vers toi puisque ça me parait jouable.

Cyril

Highlighted
Niveau 1

Bonsoir Cyril,

Je te remercie pour ta reponse.

En fait, j'avais reserve un billet de train Cannes-Bourg Saint Maurice (un TGV + 2 TER) depuis bien longtemps. Je vais au centre UCPA des Arcs. Mais les greves semblent s'eterniser, et au jour d'aujourd'hui, mon TGV n'est pas garanti. Alors j'etais en train d'etudier la possibilite de venir en bus de nuit jusqu'a Lyon (avec arrivee a 5h du mat), puis finir en train car les trains semblent quand meme circuler entre Lyon et Bourg Saint Maurice meme si le trafic est allege.J'ai alors vu ton annonce, et je t'ai demande a tout hasard. Mais c'est vrai que selon la voiture que tu as, je comprends tres bien que ca peut etre difficile de rentrer a 4 ! Sinon, je pense (du moins j'espere !) dans tous les cas que je pourrai me debrouilller en train.

J'attends de tes nouvelles.

Merci et bonne soiree.

Chantal.

PS : est-il possible de s'envoyer des messages prives plutot que de surcharger ton annonce ?.

Highlighted
Niveau 9

@Chantal1579433751796  a écrit :

En fait, j'avais reserve un billet de train Cannes-Bourg Saint Maurice (un TGV + 2 TER) depuis bien longtemps. Je vais au centre UCPA des Arcs. Mais les greves semblent s'eterniser, et au jour d'aujourd'hui, mon TGV n'est pas garanti.

A titre informatif j'ai réservé un trajet en train pour le samedi 25 février (TGV + TER) et je viens de recevoir la confirmation il y a qq minutes pour le TGV (donc 5 jours avant le départ).

Pour le TER je n'ai reçu que l'information suivante (dans le même message de confirmation du TGV) :

"Circulations TER à vérifier sur appli SNCF et sncf.com à partir de 17h la veille du voyage"

Ce qui ne donne pas vraiment de certitude Smiley frustré je vais d'ailleurs aux Arcs le 1er février (en TER), je croise doublement les doigts

Top solutionneurs