Covoiturage 02-05/09

• 153Vues
  • 13Réponses
Highlighted
Non applicable
Salut !

Je participe au séjour Break Trail du 2 au 5 septembre.

Résidant à Limoges et ne souhaitant pas prendre ma (vieille) voiture, je voulais savoir qui partait d'où, afin de voir s'il y avait possibilité de faire un morceau de trajet ensemble.

A bientôt !
13RÉPONSES
Highlighted
Non applicable
Pour le retour le mercredi 5, je serais intéressée par un covoiturage allant à Lyon.
Highlighted
Non applicable
Bonjour, je peux peut être vous rapprocher un peu de Lyon le mercredi 5 ? je vais à Aix les bains.
Highlighted
Non applicable
Bonjour,
Oui, j'ai vu votre (ton ? on va être ensemble pendant 3 jours) message. Ca peut être une idée si jamais ! Smiley heureux
Pareil pour l'aller le dimanche éventuellement.
Pour le moment il n'y a aucun covoiturage entre Lyon et Chamonix sur Blablacar.. affaire à suivre.
Merci !
Highlighted
Non applicable
D'accord, on se tient au courant. Si tu ne trouves pas en covoiturage, tu peux peut-être trouver un train au départ d'Aix, qui va à Lyon ?
Highlighted
Non applicable
Effectivement, il y a des TER reliant Lyon et Aix, pour l'aller comme pour le retour.

On se confirme ça en début de semaine prochaine. Si je ne trouve pas de trajet direct Lyon - Chamonix, aller comme retour, je suis bien intéressée pour le covoiturage Aix - Chamonix.

A l'aller j'en profiterais même peut-être pour faire un tour à Aix, que je ne connais pas du tout.
Highlighted
Non applicable
Ok très bien. Il me semble que l'UCPA demande qu'on arrive entre 8 et 10 h, c'est ça ?
Highlighted
Non applicable
Ah non non, le dimanche c'est juste l'accueil.

"Accueil le dimanche à partir de 10h, et de préférence avant 17h.
Sachant qu'il n'y a pas d'activité encadrée le jour d'arrivée, il est largement suffisant d'arriver à partir de 14h, et avant 17h, pour le logement et la distribution du matériel sportif.
Sur place, vous pouvez profiter de suggestions d'activités en autonomie, de la piscine et du village.
Welcome time à 18h."

Je pensais arriver dans l'après-midi du coup.
Highlighted
Non applicable
Je pense qu'on ne participe pas au même stage, moi c'est de la rando, j'ai hésité avec le trail mais j'avais peur de ne pas avoir le niveau. Du coup, il me semble que pour moi c'est écrit entre 8 et 10 h, mais je vais regarder à nouveau.
Highlighted
Non applicable
Ah mince ok en effet si ce n'est pas le même.. peut-être que pour vous ce n'est pas que l'accueil le dimanche.
Highlighted
Non applicable
Bonjour.
Qu'en est-il de tes horaires alors ?
Pour l'aller dimanche j'ai pu trouver un covoiturage jusqu'à Chamonix.
Par contre pour le retour vers Lyon, toujours rien. Du coup s'il y a possibilité d'aller jusqu'à la gare de Aix pour attraper le train de 19h43 je suis preneuse ! Smiley heureux
Highlighted
Non applicable
Bonjour, je vais partir vers 8 h dimanche matin. Pas de souci pour te ramener à Aix mercredi soir, normalement mon stage se termine à 17 h. On devrait se croiser à l'UCPA mais je peux te donner mon numéro de téléphone si tu veux ? Par mail ou MP sur Facebook ?
Highlighted
Non applicable
Très bien, merci ! Je finis également à 17h mercredi.
On devrait effectivement se croiser à l'UCPA en soirées, mais je veux bien ton numéro.. ou au moins ton nom ?
Highlighted
Non applicable
Mon nom : Marie Ippolito et mon mail : marie_ippolito@hotmail.fr comme ça on échange nos numéros.
Top solutionneurs