Contas 31 juillet 2016

• 62Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 12
Salut tout le monde!

Qui part à cette période ? pour quel stage ?

Présentez-vous!

Je commence : Anne, j'habite Paris, j'ai 33 ans Smiley triste et je vais m'inscrire en multi! Smiley heureux

Un groupe facebook a été créé et j'aime bien organiser un apéro forum/facebook en début de séjour...

https://www.facebook.com/groups/192862887777650/

Voilà voilà!

Anne.
3RÉPONSES
Niveau 6
Bonjour,

Je pense que je vais m'inscrire pour le séjour randonnée équestre de la même semaine.

A + sur le centre! -Smiley heureux

Aline, 28 ans et de Nantes
Niveau 6
Bonjour, je suis inscrit sur le stage de randonnée "Face au Mont-Blanc". J'arriverai de Bordeaux. J'enchainerai la semaine suivante à Chamonix pour le stage d'alpinisme "Le Mont-Rose".

A bientôt

Gérard
Niveau 3
Bonjour à tous,

Je vends 2 billets de train pour le samedi 6 août, départ Saint Gervais 12h39, arrivée Paris 17h49.

Au cas où pour ceux qui viendraient aux Contas pour la première fois : Saint Gervais c'est là où on prend le bus/navette pour rejoindre le Centre UCPA des Contas.

Je vends chaque billet à son prix d'achat 28 €. Possibilité d'acheter les 2 billets, ou un seul.

Vente pour cause d'annulation du séjour UCPA, le stage de trail était plein. Nous partons finalement la semaine d'après. Si le(s) billet(s) intéressent quelqu'un, RDV possible sur Paris/petite couronne dans les 8 jours à venir, sinon à compter du WE prochain je laisse le(s) billet(s) à une amie qui sera à l'UCPA Contas la semaine du 31 juillet qui se chargera de proposer le billet sur place.

Mon numéro de téléphone pour gagner du temps : 06 65 54 16 13

A bientôt.

Marc
Top solutionneurs