Contamines début août 2014

• 170Vues
  • 12Réponses
Niveau 6
Salut,

je vois que personne ne parle encore des Contamines donc je m'y colle.

D'habitude j'y vais plutôt fin août (parce que c'est... le bouquet final) mais là je ne suis pas libre ; donc ce sera peut-être la première semaine d'août pour une fois.

Il paraît que c'était une semaine animée en 2013.

D'autres volontaires ?
12RÉPONSES
Niveau 4
Salut Pakto,

Je vais également aux Contamines la première semaine d'août. D'habitude j'y vais après le 15 août mais cette année, c'est pas possible.

Tu t'inscris en quoi ?
Niveau 6
Bonjour,

Pas encore réservé, je n'ai pas encore totalement fait mon choix... mais ça pourrait être en salsa perfectionnement.
Highlighted
Niveau 6
coucou , moi c'est sophie, 28 ans et je repars aux contas avec une copine du 3 au 16 aout pour y faire de la salsa et après des activités en autonomie. J'ai laissé un post déjà sur les contas dans une autre discussion. A bientôt tout le monde Smiley heureux
Niveau 3
Salut,

Pas encore réservé, mais je m'oriente vers le stage easy trail pour la 1e semaine d'aout (du 3 au 9).

Je ne connais pas les Contamines et ce sera mon 7e séjour UCPA (et le 7e centre différent).

@+

Matthieu
Niveau 3
salut a tous

Pour ceux qui ont fait Salsa, quel est généralement le nombre participants? J'ai demandé par mail et la réponse a été "ça dépends des semaines.." Est ce qu'on a une parité? Je suis un homme et j'etais aux Arcs l'an dernier: 7/8 gars pour 20 femmes c'est CREVANT!

Je serais sur la semaine du 10 au 16

J'ai deja fait sur les Arcs l'an dernier, l'ambiance etait super sympa, mais j'ai envie de changer.
Niveau 6

domdom wrote:

salut a tous

Pour ceux qui ont fait Salsa, quel est généralement le nombre participants? J'ai demandé par mail et la réponse a été "ça dépends des semaines.." Est ce qu'on a une parité?

Dans mon souvenir, dans les 10-15 participants par groupe.

Pas de parité prévue : à mon premier stage le prof a dû s'improviser cavalière par manque de filles. Les autres fois elles étaient plutôt en surnombre, mais pas massif.

Niveau 2
Hello!

J'ai réservé un pass' vtt du 3 au 9 aout aux arcs mais malheureusement ou peut être heureusement (j'y crois!) mon stage a été annulé par manque de participants. Du coup je me suis payé le luxe de pouvoir échanger de formule avec celle d'un pass' multisports à la carte aux contamines. Y a des inscrits?

L'UCPA est une première pour moi. Beaucoup de gens m'en ont dit du bien et donc loin de moi l'idée d'appréhender le séjour mais j'ai tout de même quelques questions :

Comment se passe la journée d'accueil?

Comment se passent les animations le soir? (Centre UCEP et en dehors) Mieux vaut-il avoir sa voiture pour le déplacements?

Pour infos je viens d'Alsace.

Au plaisir de vous rencontrer! :apéro:

:bonnet: Antoine :neige:
Niveau 6

Antoin67 wrote:

Hello!

Comment se passe la journée d'accueil?

Comment se passent les animations le soir? (Centre UCEP et en dehors) Mieux vaut-il avoir sa voiture pour le déplacements?

Pour infos je viens d'Alsace.

Au plaisir de vous rencontrer! :apéro:

:bonnet: Antoine :neige:

Aux Contamines tu arrives le dimanche matin, repas vers 12h30 puis à 14 h balade aux alentours, ou petite activité sportive. En fin d'après-midi présentation de ton séjour.

Animation : ça se passe à peu près tous les soirs en bas, ambiance flamboyante ou pépère, selon l'animateur - et surtout la motivation des stagiaires présents. Dans la station il y a plusieurs endroits pour sortir, dont le plus fréquenté (à défaut d'être le plus stylé ;-) ) est... juste en sortant du parking de l'UCPA.

Pour les déplacements, inutile d'avoir une voiture pour se balader dans la station. Ca sert simplement si tu as envie de faire un tour dans les villages voisins (St Gervais, Megève, etc.).

Niveau 1
Hello Smiley heureux

Moi aussi je serai aux Conta la première semaine d'août.

Au plaisir de vous y retrouver.
Niveau 3
Bonjour à tous.

J'y serai en break multisports du 3 au 6. Je ne suis pas dans le groupe salsa mais je pratique alors RDV sur la piste Smiley clignant de l'œil

A+.
Niveau 1
Salut,

Premiere pour moi à l'UCPA la semaine du 10.

Je testerai la randonnée équestre.

A plaisir de faire votre connaissance
Niveau 3
Quelqu'un au départ de Lyon le 03/08 matin? J'ai de la place dans la voiture.
Top solutionneurs