Contamines Pass'Sports Passion * à la carte

• 111Vues
  • 5Réponses
Highlighted
Niveau 3
Bonjour à toutes et à tous,

Qui a essayé Pass'Sports Passion * à la carte aux Contamines ?

Y a du monde en juin ? Est-ce qu'il y a le même nombre d'animations ?
5RÉPONSES
Highlighted
Niveau 12
L'an dernier, ce séjour s'appelait "Multisports à la carte" et c'était sympa, car on pouvait choisir plein d'activités différentes et donc tester de nouvelles choses et les après-midis étaient libres ou on pouvait aussi choisir des activités à la carte...

Quand j'y'étais en Juillet 2011, malheureusement la météo était mauvaise, donc pas facile, surtout la rando sous la pluie, du côté de Chamonix...

Sinon, j'ai fait roller, équitation, ultimate (jeu avec un freesbee), randonnée etc...

Nous étions encadrés par 3 moniteurs sympas ! Au mois de juin, je ne sais pas si il y'a autant d'animations qu'en Juillet !

En tout cas, j'y retourne cette année pour le séjour "Parfums de Montagne et Bien-Etre" !

J'adore ce centre !
Highlighted
Niveau 3
Y a pas mal de choix parmi les activités :

VTT, beach-volley, tir à l’arc, nordic walking, roller, mur d’escalade, course d’orientation, aquagym, stretching, peteca, Pilates, step, body sculpt, fit’boxing, core training et une sortie journée à la Mer de Glace (Chamonix).

En plus en juillet- août : danse salsa , rock’n roll et une découverte balade équestre.

Je connais un peu le centre car j'ai fait un stage salsa déjà là-bas il y a quelques années et j'ai apprécié. J'ai eu majoritairement de bons échos comme toi emmanu27.

J'ai juste un doute pour un séjour en juin. La météo peut jouer un rôle important et je suppose qu'il y a moins de monde en juin donc moins d'ambiance.
Highlighted
Niveau 5
Salut!

J'ai fait ce stage il ya deux ans et j'ai adoré!

J'ai apprécié la diversité des activités et la possibilité de participer aux activités gratuites du centre l'après-midi. En plus les moniteurs n'hésitaient pas à faire l'activité même s'il n'y avait que 2 ou 3 personnes inscrites.

C'était un de mes meilleurs stages UCPA et j'ai d'ailleurs l'intention d'y retourner cet été!
Highlighted
Niveau 3
Merci pour l'info. Ça m'arrange car ça y est, je suis inscrit ! Smiley clignant de l'œil
Highlighted
Niveau 2
J'y serai du 15 au 21 juillet! hâte de découvrir ce stage dont on ne dit que du bien apparemment!
Top solutionneurs