Co voiturage Serre Chevalier

• 213Vues
  • 14Réponses
Niveau 3

Bonjour, 

Je pars du 28 juillet au 3 août à Serre Chevalier. 

Je cherche Co voitureur/se départ Lyon et sa banlieue. 

Idéalement je préfère être covoiturée car j'ai une voiture avec peu de puissance et en montagne... Elle va peinée. 

Si vous n'avez pas de voiture, pas de souci on prendra la mienne. 

3 places dispos, avec partage des frais. 

Qui seront bien moins élevés qu'un transport ucpa!  (environ 80/90euros à diviser) 

14RÉPONSES
Ca
Niveau 2

Salut, 

j'hésite à partir à Serre Chevalier cet été, mais je n'ai pas de retour sur l'ambiance du centre en été et moyenne d'âge. J'ai 30 ans. Les activités ont l'air top, par contre, est-ce festif? 

J'y suis allée une fois en hiver il y a 3 ans. Le centre était bien, belle terrasse et piscine.

Camille

Niveau 3

Salut, 

Malheureusement je n'en ai aucune idée.. Ca va être ma première fois à Serre Chevalier. Je suis en full eaux vives... il y a beaucoup de séjour différents avec beaucoup d'activités communes sur ce centre. Sur ce que j'ai choisi, quand j'ai réservé il y a 2 semaines, on était que deux pour l'instant l'autre personne est un mec de 30 ans. Tu peux appeler Ucpa et leur demander la moyenne d'âge ils pourront te la donner car ce sont eux qui m'ont donné l'information pour le mec qui fait le full eaux vives.

Si jamais ça t'intéresse j'ai une copine qui a un code parrainage qui te fait bénéficier de 10 % de réduction pr des départs en juillet (départ le 28 juillet compris) et 5% départ août.

Je viens de recevoir une alerte de blablacar pour un covoiturage le 28 juillet et retour le 3 août d'un mec qui fait un séjour UCPA donc je ne recherche plus de covoitureurs mais si jamais tu décides de t'inscrire.. Va sur blablacar et tapes ton trajet, le mec s'appelle Franck ! 

Niveau 3

Je précise 2 sur le full eaux vives mais il y a plein d'autres personnes sur les autres séjours serré Chevalier à la. Même date

Niveau 3

hello, je serai sur serre chevalier aussi, je passe dans lecoin si besoin

julien

Niveau 3

Hello, merci ;-)

Entre temps il y a un mec qui va faire une semaine à ucpa serré Che qui a crée un trajet sur blablacar. Du coup j'ai réservé avec lui. Mais il part côté Lyon 9 :-(, je suis sur Decines.

Tu es de quel coin toi ?

Tu recherches également des covoit à l'aller et au retour ? Car si tu es plus proche ça m'intéresse  ;-) 

Niveau 3

hello,

Je pars aussi sur cette semaine,

et je suis de lyon

Au plaisir de participer sinon rdv là-bas Smiley clignant de l'œil

Niveau 3

je pars du nord de lyon mais aucun soucis pour passer à Décines

Niveau 3

Salut ! 

Ca aurait été avec plaisir mais malheureusement je viens de regarder sur blablacar si on annulé i

On ne me rembourse pas les frais de dossier (18euros en tt).. Du coup obligée de rester... Dommage! 

Mais si tu es tentée par le. Covoit le. Mec s'appelle franck départ Lyon 10h.

Tu fais quel stage ? 

On aura peut-être l'occasion de se croiser là bas.

Bonne journée ! 

Niveau 3

en fait c'est gratuit si c'est le conducteur qui annule ta présence je crois.

Je vais partir plus tot je crois que à 11h ya un truc de cohésion non ?

Je fais un stage avec canyoning et via ferrata et toi ?

Niveau 3

Oui en effet il faut que ce soit lui qui annulé... Je verrai avc lui lors du verre pr l aller car je viens de lire à 11h balade d oxygenation mais surtt course d orientation à 14h..et souci en partant à 10h on arriverai trop juste pr participer. Je vais voir si il peut avancer le. Départ ou m. Annuler... Car si on ne l'a. Fait pas ça va être compliqué de lier connaissance avec les autres

Niveau 2

Salut, je pars de Grenoble si jamais.
Départ vers 6h30-7h.

Marion 06 49 34 84 49

Niveau 3

Hello marion,

On va faire un covoit' on sera déjà 2 mais on passera plus tard par Grenoble vers ~9h .

Soit on se regroupe sinon à plus là-basSmiley clignant de l'œil

Sébastien

Niveau 1

Salut j'habite à Meyzieu et je pars demain matin pour serre Che parcours eaux vives 18-25 si ça peut t'intéresser j'ai ma voiture 

Niveau 3

Salut, c'est gentil mais ucpa vient juste de m'envoyer un. Mail pr me dire que j'avais une réponse... Lol.. J'étais déjà inscrite via blablacar avc un covoit. Passes u. Bon séjour ! 

Top solutionneurs