Chamonix noel

• 90Vues
  • 9Réponses
Niveau 1
Salut à tout le monde, je voulais savoir si yavé des ptis belges qui partent à Chamonix la semaine du 21 décembre???
9RÉPONSES
Niveau 1
et bien peut être mais je suis pas belge! je suis encore en recherche de site!

tignes, chamonix, val thorens, les arcs, flaine. en fait je ne sais trop ou aller c'est ma premiere fois à l'ucpa! je prendrais courts sejours du 20 au 24 ou 1 semaine. pour l'instant il faut que je trouve un bon site si tu as des infos ambiance, logement...merci

hugues

je connais deja flaine mais pas par l'ucpa!
Niveau 6
moi je pars à flaines du 20 au 27 décembre mais je suis de paris !
Niveau 2
je serai a Chamonix du 20 au 23/12.

Je connais pas, mais on en dit que du bien sur le forum.

Alors faut venir
Niveau 6

Fredom83 wrote:

je serai a Chamonix du 20 au 23/12.

Je connais pas, mais on en dit que du bien sur le forum.

Alors faut venir

Désolé mais perso je n'aime pas ce centre... y a vraiment pas que du bien qui est dit sur Cham Cosmique.

Le domaine... trop beau (exceptionnel je dirais!) mais pas pratique (bus...)

Le centre... confort sommaire des chambres pour un 4 novas (enfin... la chambre où j'étais...) ... ambiance dans le centre proche de Lexomil Land. On peux compenser en allant dans les bars de la ville (pour pouvoir commander, prévoir de bien parler anglais). Bouffe du midi hors du centre même quand il fait -20°. Quel plaisir de s'entasser dans les salles hors-sac bondées pour manger un sandwich congelé.

C'est vrai que quand il fait beau... ça change tout Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Niveau 2

clement75018 wrote:

Salut,

Moi aussi je pars à Flaine du 20 au 27 Décembre. Flaine Altaïr. Et toi ?

Je connais déjà le centre et je trouve qu'il est bien ***çu pour l'accès aux pistes (au pied) et surtout pour la convivialité. C'est pas le top confort, mais souvent c'est pas plus mal pour se retrouver et faire la fiesta ensemble et non pas rester cloitré dans sa chambre !

A+,

Tonio

Niveau 1
salut

moi je serais a noel a chamonix

je part de lyon

pour le momant je part en voiture donc je propose covoiturage

voila bonne journée guillaume
Niveau 1
personnes ?????

snifff
Niveau 1

clement75018 wrote:

Bonjour, nous sommes deux etudiants de paris qui partent a chamonix le 19 ou le 20. Est-ce que quelqu'un serait interesse a un covoiturage pour partager les frais?

a bientot,

Sarah

Niveau 2
Avis aux coitureurs

si ça intéresse quelqu'un je pars à Chamonix la semaine du 23/12 au 29/12 sur un stage hors piste snowboard avec une arrivé la veille, départ d'Orléans en voiture. Quelqu'un a déja fait ce stage ? j'aimerai bien des avis.

Merci Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs