Chamonix, 5-11 janvier 2014 !

• 210Vues
  • 8Réponses
Highlighted
Niveau 1
Hello !

J'ai réservé avec deux potes pour la semaine du 5 au 11 janvier 2014 à Chamonix, y a-t-il des futurs participants ? Nous sommes un groupe binational franco-allemand de 25-26 ans.

Nous avons choisi l'offre ski autonome. On vient tous les ans à l'UCPA depuis quelques années. On vient pour skier à fond mais nous n'oublions pas d'être de bons vivants !!

Nous serions ravis d'agrandir notre groupe sur place pour s'éclater au max !

A+

Thomsen :zza:
8RÉPONSES
Highlighted
Niveau 3
salut, j'ai également réservé cette semaine là a Chamonix mais pour l'offre snowboard plein temps, :), ça sera ma première expérience avec l'ucpa .
Highlighted
Niveau 3
si des personnes sont intéressé pour du covoiturage pour ces date là, dit le 🙂

je viens de Vendée (85), j'ai pris l'option arrivée la veille par contre
Highlighted
Niveau 1

tino117 wrote:

si des personnes sont intéressé pour du covoiturage pour ces date là, dit le 🙂

je viens de Vendée (85)

Hello je fais également un stage à cette dâte ( snowboard rando) serait il possible de faire un petit détour par la suisse pour venir me chercher? 😉

(Genève aéroport)

Merci d'avance et bonne journée

Highlighted
Niveau 3
sa aurais été avec plaisir mais j'ai pris l'option arrivée la veille, je n'avais pas préciser 😞 désolé
Highlighted
Niveau 1

tino117 wrote:

sa aurais été avec plaisir mais j'ai pris l'option arrivée la veille, je n'avais pas préciser 😞 désolé

tu pense arrivé vers quel heur le samedi à chamonix?

Highlighted
Niveau 1
salut tout le monde nous serons 3 cette semaine a cham et nous avons pris 3 nstage different et le soir pres a sortir

a dans 6 jours..... 😉

et nous venons en voiture mais nous arrivons le vendredi soir et nous dormons a st gervais pour skier le samedi...si certains sont la vous etes les bienvenue...
Highlighted
Niveau 3
cool je connais pas du tous le coin pour sortir y a de bon endroits :bouteille :bouteille ?
Highlighted
Niveau 2
Bonjour,

Si il y a des gens intéressé par du co-voiturage, je pars d'Angers pour une semaine en plein temps snowboard à Chamonix du 5 au 11 janvier.

J'ai pris arrivée la veille, je pars donc le samedi 3/01 vers 9h00. Possibilité de prendre ou déposer des gens sur Tours également.

François
Top solutionneurs