Catalogue HIVER 2013

• 126Vues
  • 22Réponses
Niveau 11
Est ce que le voyage au Venezuela a la recherche de l'eldorado est programmé cet hiver ?

Car sur le site rien du tout et je comptais le faire cet hiver ...
Niveau 12
Hey bien moi le séjour ski spécial débutant de Valloire, ça me dit bien...

Quelqu'un peut m'en dire plus sur le centre, les animations, les soirées, le confort (que je sais roots)... et bien sûr le domaine skiable pour une débutante ?

Smiley heureux

Merci!
Niveau 3
J'ai finalement quand même trouvé mon bonheur ... ce sera ski passion à Flaine Les Lindars -Smiley heureux !!

Bon ben ... y a plus qu'à attendre la neige maintenant Smiley clignant de l'œil
Niveau 3
Coucou!valloire j'y suis allée l'an dernier avec une amie, et j'en garde un très bon souvenir, et elle aussi (elle était en ski débutant)

Le centre est au pied des pistes, enfin il y a 200 m à faire (faisable en ski) pour atteindre le télésiège. Mono t. Sympa, bon l'animateur par contre était moyen! Le centre est petit donc convivial, par contre chambre de six et toilettes hors des chambres (la douche est dans les chambres) mais bon rien de bien grave... On y mange pas mais c'est peu varie! Par contre chocolat chaud tous les jours à 17 heures, c'est assez sympa! Le domaine skiable est assez grand avec valmenier, et tt à fait accessible au débutant. Bref je te conseille ce séjour!
Highlighted
Niveau 4
Hello,

A mon tour de pousser un coup de gueule contre ce nouveau catalogue, et ces nouveaux programmes hiver 2013. Je confirme que les tarifs par date ne sont plus visibles, il devient donc difficile de cibler les périodes aux prix les plus attractifs. Volontairement ? On sent bien qu'ils délaissent le papier pour le net.

Ma plus grosse déception va aux destinations des sites des caraïbes. En effet, les années précédentes, la 2e semaine sur un même site bénéficiait d'une réduction de 50%, contre seulement 20% cette année ! Alors que le prix à la semaine a bondi de +10% en moyenne ! Alors -20% de réduc' sur une 2e semaine alors que l'UCPA va économiser le vol A/R, je trouve que c'est du vol ! (sans jeu de mot).

Enfin, on parle aussi d'une réduction lors du cumul de 2 semaines sur de centres différents, mais de combien ? Mystère ! C'est très sympa de nous renvoyer en permanence vers le site internet, mais celui-ci ne permet de visualiser aucune des 2 potentielles réductions donc je viens de parler !!

Pour moi l'UCPA perd des points cette année avec une offre qui se réduit, des prix qui augmentent et un catalogue incomplet. Dommage.

Ludo
Niveau 14
C'est quoi ce catalogue! la crise est passé par là? a quoi bon imprimer une dob pareil, aucunes informations, ce catalogue est inutile et on coupe des arbres pour ca... :ho:
Niveau 13

l_dorsemaine wrote:

Ma plus grosse déception va aux destinations des sites des caraïbes. En effet, les années précédentes, la 2e semaine sur un même site bénéficiait d'une réduction de 50%, contre seulement 20% cette année ! Alors que le prix à la semaine a bondi de +10% en moyenne ! Alors -20% de réduc' sur une 2e semaine alors que l'UCPA va économiser le vol A/R, je trouve que c'est du vol ! (sans jeu de mot).

Ludo

Je n'ai jamais vu une réduc de 50% sur la 2eme semaine aux caraibes mais 20%

De plus les 20% de réduc que tu annonces alors que l'ucpa va économiser le vol A/R, ne t'enflame pas, tu as 20% sur le prix du stage hors vol et tu ne payes pas 2 fois le vol

Niveau 9

olivier72000 wrote:

Je n'ai jamais vu une réduc de 50% sur la 2eme semaine aux caraibes mais 20%

De plus les 20% de réduc que tu annonces alors que l'ucpa va économiser le vol A/R, ne t'enflame pas, tu as 20% sur le prix du stage hors vol et tu ne payes pas 2 fois le vol

oui c'était déjà 20 % et en fait on a les 20 % mais il faut payer le transfert entre les 2 séjour de notre poche (+- 30 € à l'UCPA si tu repasse par l'aéroport pour rencontrer les autres)

pour le reste cela est quand même moche car on n'a plus accès aux prix des semaines sans les vols il me semble

alors que il y a 3 ans par exemple cela m'a permis en prenant 1 semaine croisière puis 1 semaine aux saintes c'était 150 € mois cher que si j'avais fait 1 semaine aux saintes puis une semaine croisière ...

également pour la Croatie, j'y vais par mes propres moyens mais je doit demander tous les prix par téléphone c'est dommage

ne fut ce qu'un pdf sur leur site et ce serais super

Top solutionneurs