Catalogue HIVER 2013

• 257Vues
  • 22Réponses
Highlighted
Niveau 9
Il est dans les bacs !
22RÉPONSES
Highlighted
Niveau 11
On l'attend sur le net (c'est plus écologique en plus !)
Highlighted
Niveau 13
Réservation à partie du 30/08/2012

J'ai déjà décidé

17/02/2012 : Pyrennes evasion ski +

2 jours à Baqueira

Attention 1 seule date pour ce programme sur toute la saison

8 chanceux uniquement.
Highlighted
Niveau 12
Je trouve pas les calendrier (+tarif) des séjours!!! (je suis une buse ou bien ?!)

Sinon, ya pas "apprendre le ski en 4 jours"... sniff 😞
Highlighted
Niveau 13
J'ai vu le catalogue cet été à St Lary et je te confirme qu'il n'y a plus de tarif par date

Juste à partir de....

Le catalogue france et monde sont 1 seul catalogue

Pour voir le catalogue monde, il faut retourner le catalogue.

Il est peut épais. Avant nous avions 1 catalogue avec à peu près le meme nombre de page, dans le catalogue de la saison hiver, tout à été condensé dans 1 seul catalogue de taille équivalente des éditions précédentes
Highlighted
Niveau 11

Anne.du.01 wrote:

Je trouve pas les calendrier (+tarif) des séjours!!! (je suis une buse ou bien ?!)

Sinon, ya pas "apprendre le ski en 4 jours"... sniff 😞

Moi non plus, ils ont pas du les mettre en ligne encore 😞

Highlighted
Niveau 4
Ca y est j'ai mon catalogue UCPA hiver, j'ai été le chercher chez Connections, une agence de voyage en Belgique 😉

Plus qu'à faire son choix :haha:
Highlighted
Niveau 2

olivier72000 wrote:

J'ai vu le catalogue cet été à St Lary et je te confirme qu'il n'y a plus de tarif par date

Juste à partir de....

Le catalogue france et monde sont 1 seul catalogue

Pour voir le catalogue monde, il faut retourner le catalogue.

Il est peut épais. Avant nous avions 1 catalogue avec à peu près le meme nombre de page, dans le catalogue de la saison hiver, tout à été condensé dans 1 seul catalogue de taille équivalente des éditions précédentes

C'est la misère absolue!!!! 😞 😞 😞 😞

Mais que sont devenus les magnifiques produits UCPA, que sont les skis tours HORS PISTE SKI ??? :/: :confused: :confused: :confused:

Je ne parle pas des stages ski de rando, mais aventure ski hors piste.

Le seul que j'ai trouvé est le Val d'Aoste produit monté par les Arcs... Ou alors je suis aussi une buse et n'ai rien vu!!!

Où sont passés les stages Mont Rose, Zermatt, Andermatt, Valais et autres pures merveilles?

Highlighted
Niveau 9
La centre la plagne "1800" à été rénové !!

C'est pas trop tôt, ceci dit j’attends quand même de voir les photo !
Highlighted
Niveau 2
Passé hier à la boutique de Lyon, à 11h les catalogues n'étaient toujours pas arrivés...

Et il faut s'inscrire jeudi...
Highlighted
Niveau 13
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de choix sur les programmes aventures que pour l'hiver dernier
Highlighted
Niveau 12

olivier72000 wrote:

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de choix sur les programmes aventures que pour l'hiver dernier

j'ai plutôt l'impression qu'il y a moins de choix tout court... :s

Highlighted
Niveau 11
Non je crois qu'ils ont réduit la version papier au profit de la version web parce qu'il y a plein de renvois vers le site internet du style "toute l'offre Europe sur ucpa.com"

A voir demain ! -:)
Highlighted
Niveau 3

Anne.du.01 wrote:

j'ai plutôt l'impression qu'il y a moins de choix tout court... :s

C'est clair ... suis très déçue et pas sûre de partir avec l'UCPA cet hiver !

De moins en moins de stages passion ... des stages sur le catalogue mais de nombreux qui n'existent pas pendant les vacances scolaires ou à des tarifs qui ont bien bien augmenté !!

C'est vraiment dommage 😞

Highlighted
Niveau 1

skywalktequila3 wrote:

C'est la misère absolue!!!! 😞 😞 😞 😞

Mais que sont devenus les magnifiques produits UCPA, que sont les skis tours HORS PISTE SKI ??? :/: :confused: :confused: :confused:

Je ne parle pas des stages ski de rando, mais aventure ski hors piste.

Le seul que j'ai trouvé est le Val d'Aoste produit monté par les Arcs... Ou alors je suis aussi une buse et n'ai rien vu!!!

Où sont passés les stages Mont Rose, Zermatt, Andermatt, Valais et autres pures merveilles?

c'est vrai tous ces stages n' y sont pas car c'est en grosse parti le centre d' argentiére qui proposait ces stages et cette année ce centre est en travaux jusqu'en juin 2013, par contre, effectivement, ils auraient pu les répercuter sur le centre de chamonix ou d 'autres centres !!!

mon coup de gueule perso :

je viens d' appeler la centrale ucpa, qui viens de m' expliquer pourquoi seules les dates du centre ucpa de val d' isere du stage " hors piste expert " , du 27 janv 2013 au 17 mars 2013 soit quasiment 2 mois de stage , à ma grande surprise étaient déjà sur le site annoncé complet , j' ai de suite pensé à une erreur , un oublie , ou autre..mais non, pas du tout, rien à voir, à ma grande déception c'est dû au fait que ces dates ont déjà été proposées, réservées et vendues à un tour opérator avant que le catalogue soit ouvert à la vente en france , en fait nous petits stagiaires , on se tape les miettes, perso je trouve cette initiative qui pu le fric méprisante vis à vis de la clientèle ucpa, je ne sais pas si c'est le centre de val d' isére qui à pris cette décision ou l' ucpa mais je trouve çà un ptit peu écoeurant !!!!.....pas cool pour les habitués de ce stage en cette période là .............en fait je m' aperçois que la politique et les arguments de l' ucpa ont réellement bien changé !!....

Top solutionneurs