Canyoning au Mont Perdu de Puyarruego du 9 au 15 août

• 252Vues
  • 8Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour,

Cet été je me lance dans mon premier séjour UCPA! 🙂

Je me suis inscrite pour le séjour Canyoning au Mont Perdu de Puyarruego du 9 au 15 août.

Je vais partir de Tarbes en voiture. Je vous propose de faire du covoiturage, j'aurai 3 places dans ma voiture :). Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!

Bon week-end!
8RÉPONSES
Highlighted
Niveau 1
Bonjour Marjo

Je pars aux mêmes dates que toi avec un ami mais de Toulouse.

Je propose aussi un covoiturage donc si tu veux partir avec nous de Toulouse il y a une place pour toi.

A bientôt

Aurelia
Highlighted
Niveau 1
Bonjour Aurelia,

Merci beaucoup pour la proposition mais je pars directement de Tarbes, j'habite là-bas.

A dimanche!

Marjorie
Highlighted
Niveau 3
Bonjour à tous !

Je tente un message sur ce topic car j'ai besoin d'un renseignement important.

J'ai très envie de m'inscrire pour le séjour canyoning au Mont Perdu de Puyarruego cet été 2016 mais n'ayant pas de voiture, je dois me rendre en train. A partir de Saint-Lary-Soulan, il faut apparemment prendre une navette jusqu'à Puyarrego. Seulement, l'UCPA ne peut pas me dire quels sont les horaires, or, mon bus arrivant à Saint-Lary-Soulan vers 16h, je dois être sûre de pouvoir prendre une navette après cette heure-là, sans quoi je serais bloquée.

J'ai donc besoin de savoir ça avant de m'inscrire ou me rabattre sur un autre séjour si c'est trop compliqué.

Pouvez-vous donc me confirmer qu'il y a des navettes entre Saint-Lary-Soulan et Puyarruego en fin de journée ?

Je vous remercie vivement !!
Highlighted
Niveau 2
Bonsoir à toi,

Après m'être renseigné à ce sujet:

La navette UCPA partira vers 15h de la gare de Tarbes et vers 16h30 de St Lary pour Puyarruego et au retour elle partira de Puyarruego vers 10h30 et de St Lary pour Tarbes vers 14h00

Le tarif de Tarbes/Puyarruego A/R est de 65€ et de St Lary/Puyarruego A/R est de 35€.

Bonne soirée à toi !
Highlighted
Niveau 3

maxrelax wrote:

Bonsoir à toi,

Après m'être renseigné à ce sujet:

La navette UCPA partira vers 15h de la gare de Tarbes et vers 16h30 de St Lary pour Puyarruego et au retour elle partira de Puyarruego vers 10h30 et de St Lary pour Tarbes vers 14h00

Le tarif de Tarbes/Puyarruego A/R est de 65€ et de St Lary/Puyarruego A/R est de 35€.

Bonne soirée à toi !

Un grand merci à toi pour cette réponse !

Bien à toi -:)

Highlighted
Niveau 4
Bonjour,

Pour te confirmer ce que maxrelax t'a écrit mais ... tu peux peut-être économiser le prix de la navette de St Lary à Puyarruego en demandant sur ce site si tu peux trouver un covoiturage. (il y a une personne qui part de Tarbes sur un autre topic). Et pour le retour, il y a souvent du monde sur place qui peut te ramener de Puyarruego à St Lary. Il faut compter 1 heure en voiture ...

Sinon, très bon choix (j'y suis déjà allée 2 fois), canyons très variés, sites magnifiques, le camping est très confortable et tu découvriras aussi un gîte très très accueillant à Alquézar. Enfin, j'avais eu un guide à moustaches très ... suprenant, peut-être que toi aussi tu tomberas dessus ... 😉

Bonne journée,

Domi

Thanaeia wrote:

Un grand merci à toi pour cette réponse !

Bien à toi -:)

Highlighted
Niveau 3
Effectivement, pour le retour, je comptais sur un covoit' ! Et pour l'aller, si je peux trouver, je dis banco 😉 Je passe par Tarbes, donc je vais chercher.

Je suis très contente en lisant tous ces avis positifs !! J'ai encore plus hâte !
Highlighted
Niveau 3

domi65 wrote:

il y a une personne qui part de Tarbes sur un autre topic

Tu pourrais me passer le lien ? Je ne trouve pas ! 🙂

Top solutionneurs