CHAMONIX DU 16 02 13 au 23 02 13

• 82Vues
  • 4Réponses
Niveau 3
Salut a tous.... Je voulais s'avoire qui part a chamonix cette semaine ? MERCI
4RÉPONSES
Niveau 3
Hello,

Je pars aussi a Chamonix cette semaine là.

Je viens de Paris. Je prendrais le train de nuit le samedi soir.

Et toi?

A +

Julien
Niveau 3
coucou moi je parts de mulhouse avec le car ucpa ,normalement je dois arriver vers 9H00.Tu as deja ete dans ce centre ?et si oui comment est'il?? a bientot christophe
Niveau 3
Bonjour Christophe,

Oui je connais ce centre, j'y ai été l'année dernière. Pour être franc, Chamonix est une ville vachement fun, les bars, les commerces, le ville en elle même.

Le centre est pas mal en ce qui concerne les chambres. Par contre, le bar (ce qu'ils appellent le bar) est tout petit, et il sert de point de rassemblement, donc tu t'étouffes vite, surtout que c'est là qu'ils organisent les jeux apéro ou autre veillées, en + du bar bien entendu. Donc tu mélanges tout et tu as du mal a te faire entendre..

La cuisine est pas mal, tu verras le chef Éric, que je connais est excentrique, un peu fou fou mais ils se décarcasse bien et se mélange volontiers avec les stagiaires.

L'année dernière, il y avait pas trop de neige, donc tu pouvais profiter de la terrasse (sur le parvis) ou tu peux manger, boire un coup ou te poser tout simplement. La avec ce qui est tombé, ça risque d'être différent.

Le point négatif, c'était l'organisation des soirées par l'animateur, franchement, ça donnait pas envie et les gens étaient pas motivées pour y participer (surtout dans ce petit espace), le matos est pas non plus d'actualité... donc tu verras, que le soir le centre est un peu désert car tout le monde est en ville, dans les pubs (qui font office de boîte) et autre. Mais ça reste fun, surtout s'il y a des suédois, on les entend et les filles sont jolies!!!

J'espère t'avoir éclairer un peu, mais si j'y retourne, c'est que je me suis bien marré, le domaine est superbe, la vallée blanche est a faire aussi, ça prend une journée mais t'en prends plein les yeux.

Voilà, moi je devrais arriver vers 10h15 à Chamonix par le train. Prendre un petit dej, la chambre, le matos et profiter à max.

Dans une semaine, on y sera!!

Si tu veux on s'appelle là-bas, je te file mon N° : 06-80-61-45-84

A bientôt

Julien
Niveau 1
Salut ! Smiley heureux

Moi j'y vais pour la première fois et je voudrais savoir un peu plus de comment se déroule un séjour ucpa si quelqu'un pourrais m'aider :confused: , merci
Top solutionneurs