Bruxelles/Plagne 13/03/2016

• 11Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 3
Bonsoir

Je me présente

Michel, 37 ans, Bruxelles

J'ai jamais fait de ski et je voudrais partir du 13 au 19/3/2016

Mais j'hésite entre la Plagne et Tygne

Et je voudrais éviter de prendre le bus Ucpa (vu les commentaires des Belges)

Donc j'aimerai avoir vos avis et surtout voir s'il y a moyen de s'organiser pour partir à plusieurs depuis Bruxelles pour cette période

Dans l'attente de vos commentaires, avis et peut être solution de covoiturage à bientôt
3RÉPONSES
Niveau 2
Salut Michel,

Jacques, de Wavre.

Ahhhh La Plagne! Ma station fétiche! Tu vas adorer! Je ne peux que te la recommander... Tignes est quand même sensiblement plus loin dans la vallée.

J'y vais en solo la semaine qui précède. J'ai hésité entre la voiture et le train. Le bus, hors de question. je l'ai fait deux fois et plus jamais! Ce sera donc le train.

Je te conseille d'arriver la veille. Tu évites la foule du dimanche matin et puis tu as ton matériel à partir de 8h30. Cela dit, comme tu débutes, tu devras peut-être te faire accompagner pour tes premières descentes.

Une piste verte passe juste sous le centre ! L'UCEP organise un accompagnement pour les débutants le dimanche après midi.

Enjoy !

Jacques
Niveau 2
Salut,

j'ai vu un covoiturage de bruxelles sur blablacar le samedi. je te conseille d'aller y faire un tour. je cherche une voiture de bordeaux ou qui peut me récupérer à l'aéroport de lyon.

A+

marie
Niveau 3
Merci Jacques,

je viens de voir ton message, je pensais qu'on recevait un mail quand quelqu'un répondait.

Dommage que tu ne partes pas la même semaine car on n'est que deux pour le trajet pour l'instant.

Merci Marie

J'ai regardé sur Blablacar et j'ai pas trouvé, j'imagine qu'ils sont complet.

Bonne glisse à tous ;-)