Break nouvel an à l'UCPA ???

• 195Vues
  • 5Réponses
Niveau 4
Bonjour à tous,

Me voilà à ma troisième UCPA et je me disais pourquoi pas faire un break 4 jours 3 nuits cette année pour le nouvel an ?

Y-a-t-il des motivés parmi vous ?

Si oui plutôt sur quelles stations ?

Je serai soit seule soit avec une amie et on à 26 et 28 ans ...

MERCI
5RÉPONSES
Niveau 5

Mathilde wrote:

Bonjour à tous,

Me voilà à ma troisième UCPA et je me disais pourquoi pas faire un break 4 jours 3 nuits cette année pour le nouvel an ?

Y-a-t-il des motivés parmi vous ?

Si oui plutôt sur quelles stations ?

Je serai soit seule soit avec une amie et on à 26 et 28 ans ...

MERCI

Hello Mathilde,

pour ma part, ce sera une semaine à Serre Chevalier avec deux amies (26-27 pour elles et 29 pour moi).

Le centre est vraiment comfortable, et je pense idéal pour une grosse fiesta, on vérifiera ça sur place.

J'ai checker rapidement les options, et je ne pense pas qu'il y ai des break 4 jours, mais à vérifier.

Bonne journée

Niveau 4
Hello,

Il y a bien des breaks à Serre-Chevalier, je pense prendre arriver la veille donc le mardi 30/12.

Vous venez de quelle région et par quel moyen de transport ?

Peut-être à bientôt sur le centre, moi j'ai 26 ans et je viens de Nantes.

Merci d'avoir répondu en tout cas :-)
Niveau 5

Mathilde wrote:

Hello,

Il y a bien des breaks à Serre-Chevalier, je pense prendre arriver la veille donc le mardi 30/12.

Vous venez de quelle région et par quel moyen de transport ?

Peut-être à bientôt sur le centre, moi j'ai 26 ans et je viens de Nantes.

Merci d'avoir répondu en tout cas :-)

Avec plaisir,

moi je viens de Belgique (une fois), et en voiture... Mes comparses viennent de Toulouse et de Paris en train.

Bonne journée

Highlighted
Niveau 10
salut une fois

Serre che niveaux confort c'est le top 3 stages dans ce centre jamais été déçu m0

Mais ce sont les stagiaires qui font l'ambiance avec quelques Belges ça devrais aller

SInon Faine étant un ancien club med est vraiment GENIAL
Niveau 1
Salut !

Visiblement y'a des Nantais pour le break nouvel an à Serre Che ?! Vous y allez comment ?!!
Top solutionneurs