Break 4 jours Val d'Isère (Alpes du Nord)

• 59Vues
  • 3Réponses
Highlighted
Niveau 4
Salut, des gens qui partent à ce séjour ?

J'y serai avec de amis à partir du 1er décembre.

De plus si quelqu'un y est déjà allé, peut-il me donner des infos sur ce centre ?

je n'ai pas trouvé de réel réponse le concernant et de plus je ne suis jamais parti avec UCPA, ce sera une première.

Merci Smiley clignant de l'œil
3RÉPONSES
Niveau 6

maxx_him wrote:

Salut, des gens qui partent à ce séjour ?

J'y serai avec de amis à partir du 1er décembre.

De plus si quelqu'un y est déjà allé, peut-il me donner des infos sur ce centre ?

je n'ai pas trouvé de réel réponse le concernant et de plus je ne suis jamais parti avec UCPA, ce sera une première.

Merci Smiley clignant de l'œil

Alors... que dire...

Centre placé dans le village, a quelques minutes des commerces et des pistes.

On est pas ski aux pieds, mais ça va.

Le confort n'est pas 4 étoiles mais cela reste très correct. Selon moi, c'est le meilleur rapport qualité prix. Cela te donne l'opportunité de skier sur Val d'Isere, ce qui n'est pas trop abordable dans la vie hors ucpa (sauf si tu es russe ou anglais).

Je pense que c'est un très bon choix et que tu auras du mal à trouver mieux.

Niveau 4
merci bien pour ta réponse .

Pour le moment je me tate encore, je ne suis pas sur que début décembre il y est beaucoup de neige .. donc si c'est pour y aller et ne pas pouvoir skier comme je veux c'est un peu dommage . Je verrai au dernier moment

en tout cas merci pour ta réponse
Niveau 3
Je suis allée l'année dernière le week end du 10 décembre à Val d'Isère. L'année dernière il a neigé tard. Il a neigé quelques jours avant le week-end du 10 et c'était super. En l'espace de 3-4 jours presque tout le domaine a été ouvert.

C'est sur que pour début décembre c'est tôt mais beaucoup de pistes sont situées au dessus de 2000m.

Moi je pense y aller la semaine du 8 décembre.
Top solutionneurs