Break 4 jours 31/12 La Plagne 1800

• 266Vues
  • 11Réponses
Highlighted
Niveau 8
Salut à tous

Des partants pour la session du 31/12 à La Plagne ?

J'ai pas skié depuis 8 ans suite à une entorse des ligaments latéraux et j'ai bien envie de m'y remettre !! Du coup je prendrai le stage apprendre à skier en 4 jours.

@++

Mika
11RÉPONSES
Highlighted
Niveau 4
Hello Mika,

Moi aussi je suis bien intéressée par le stage "apprendre à skier" du 31/12 mais j'hésite avec la semaine "ski alpin débutant" à La Plagne le France...!

Je n'ai pas skié depuis 10 ans je pense avoir tout perdu...!

Tu es d'où ?
Highlighted
Niveau 8
Salut Cécile !

D'un côté ça serait bien de skier ensemble, on devrait avoir le même niveau !! Smiley clignant de l'œil

Je suis plutôt parti sur les 4 jours, la semaine ça risque d'être un peu compliqué au niveau de l'emploi du temps !

Tiens-moi au courant si tu t'inscris.

Mika
Highlighted
Niveau 4
Moi aussi je vais partir sur les 4 jours, après 10 ans de pause je préfère la reprise en douceur, vous savez s'il y a beaucoup de places ou s'il faut un peu se presser pour s'inscrire?
Highlighted
Niveau 8
Ah et j'ai oublié de dire que j'étais de Montpellier. Bonne question pour l'inscription... Je voulais attendre un peu avant de m'inscrire, je pense que je vais appeler l'ucep pour voir s'il y a du monde !
Highlighted
Niveau 4
Super on serait plusieurs avec un niveau pas terrible ahahah

Je viendrais seule, de Genève.
Highlighted
Niveau 4
Attention il reste que 5 places pour le 31 d'apres l'ucpa
Highlighted
Niveau 4
Pour le 7 jours à Le France?

cecil wrote:

Attention il reste que 5 places pour le 31 d'apres l'ucpa

Highlighted
Niveau 4
Non le 4 jours débutant.
Highlighted
Niveau 2
Salut tout le monde,

Je serai aussi à la plagne pour le break de 4 jours du nouvel an. Je partirai de Lyon jeudi matin en voiture. S'il y a des intéressés pour covoiturer n'hésitez pas à me contacter. Sinon on se retrouvera directement là bas, j'ai aussi pris des cours débutant même si je ne suis pas du tout débutant :-)
Highlighted
Niveau 8
Salut à tous !

Mauvaise nouvelle, je me suis fait embarqué par des amis qui ont réussi à me convaincre de prendre une semaine... du coup je pars à Serre-Chevalier la semaine du 27/12... On se croisera peut-être une prochaine fois !!
Highlighted
Niveau 1
Bonjour,

je serai aussi a la Plagne pour le stage de 31 dec. J'y viendrai déjà la veille. Je suis lituanienne et habite au Luxembourg. Ça sera mon premier stage avec ucpa et je presque pas d’expérience avec du ski. Mais j'ai hâte de l’apprendre et de faire connaissance avec vous tous!

Ieva
Top solutionneurs