Beach volley Les contamines

• 274Vues
  • 28Réponses
Highlighted
Niveau 8
Bonjour à tous,

Qui sera aux contamines pour jouer au volley la semaine du 05/08/2012?

Je connais pas ce centre, il a l'air vraiment sympa, mais j’hésite encore pour m'inscrire.

A bientôt

vanessa
28RÉPONSES
Highlighted
Niveau 12
hello vanessa

pour je vais le contanimes le 29/08/2012 et j'arrive la veille le 28/07/2012

je fait de la danse.mais je serai là pendant ton stage volley,là je fairai du rock. le centre est super et je l'adore :coeur: pour les activité ton cours est le matin et puis l'aprés midi ta plein d'autres activités que tu peu faire, ta la

piscine que tu peu faire la crépe bronsage ta journée pour répirer le plein air. et aussi un hamm, sona, jaquzzi, douche massante et plein d'autres chose etc... le centre est prés du village est de cinq à dix minute ça dépant ta marche.l'ambliance est super que soit bar et soirée. :casquette :flute: :apéro: :bouteille :flute: ça fais longtemps que j'ai là bas je suis dédé. -:) 😉 😛 :cool:

alors je te souhaite une bonne vacance.voila vanessa

marinia
Highlighted
Niveau 12
Les Contamines, c'est un super centre ! D'ailleurs, j'y retourne chaque année !

Deux grandes terrasses, une piscine, une bonne bouffe et de l'ambiance !

Les chambres sont regroupées par petits modules de 3-4 chambres de 2-3 et 4 personnes, les chambres de 3 et 4 ont généralement la douche à l'intérieur et un ou deux toilettes communs par module...

De mémoire, le beach volley se pratique le matin et les après_midis sont libres et je crois qu'il y'a une journée de randonnée dans le programme.

L'après-midi, c'est soit repos, soit participation à des activités optionnelles incluses dans le programme !
Highlighted
Niveau 6
Le centre est bien organisé en effet.

Le niveau de volley est relativement élevé : en gros il vaut mieux que tu en fasses régulièrement pendant l'année (ou bien que tu en aies fait pas mal plus jeune).

Effectivement l'activité est le matin, mais comme les volleyeurs sont un peu cinglés, ils font des tournois en plein soleil l'après-midi.
Highlighted
Niveau 3
je serais au contamines pour le stage multisport du 22/07 au 04/08 , je compte bien faire du volley // si il y a des multisport pour cette peridode je leur dit a dans un mois
Highlighted
Niveau 8
Pakto je joue au volley en club l'année à un niveau régional, c'est bon tu penses?

Une autre question j'ai l'habitude de partir l'hiver en dehors des vacances scolaire du coup la moyenne d'âge se rapproche du mien (30ans). Est ce que l'été aux contamines c'est pareil, j'ai peur qu'il y ai beaucoup de - 25 ans. 😉
Highlighted
Niveau 8
c'est bon c'est réservé!!! 😉

Marinia on se verra la bas alors 😉
Highlighted
Niveau 2
Présent pour le beach la semaine du 5 !

@Vanessa:

Pour le niveau il me semble qu'ils ont mis en place deux groupes : beach et beach perf. Le perf étant : " niveau non débutant ".

Coté age, je dirais qu'il y a une majorité de trentenaires, ça devrait donc aller pour toi dans les deux cas 🙂

A bientôt sur le sable ^^

Laurent
Highlighted
Niveau 8
salut Laurent,

super on va se voir la bas alors. j'ai créé un évènement facebook si ça te dire de faire connaissance avant.

"Ucpa les contamines 05 au 11 août 2011"

Du coup je me suis inscrite en perf.

a+ vanessa
Highlighted
Niveau 2
Je trouve pas ton évènement.... Faut peut être que tu le rendes public ?
Niveau 8
Pourtant il est plublic. Je sais peutetre pas faire, si tu veux bien le faire pour moi? Merci
Highlighted
Niveau 2
envoi moi ton pseudo fb en message privé c'est plus simple en fait 🙂
Highlighted
Niveau 6
Fait
Highlighted
Niveau 8
Tu as fait quoi? 😉
Highlighted
Niveau 6
J'ai envoyé mon pseudo FB à multifruits -:) -:)
Top solutionneurs