Argentiere le 07/09

• 141Vues
  • 8Réponses
Highlighted
Niveau 5
hello,

Je pars en voiture pour Argentiere le 07/09, je suis de Metz, si il y a des intéressés pour du covoiturage, je suis dispo 🙂
8RÉPONSES
Highlighted
Niveau 2
Dommage , je suis de l'Auvergne c'est pas du tout du même côté .

A bientôt dans moins de 10 jours .
Highlighted
Niveau 5
Yes c'est dommage, essaie blablacar...

Tu y vas pour quel stage?
Highlighted
Niveau 2
les plus beaux sentiers du mont blanc .
Highlighted
Niveau 1
Salut ! J'hésite à prendre la rando du 07/09 à Argentière en raison du prix du billet de train (et du temps de trajet !)... Du coup, je prospecte côté covoiturage. Je viendrai de Paris, est-ce qu'il y aurait moyen qu'on se retrouve sur la route (l'idée étant que je viendrai en train de Paris jusqu'à Dijon par exemple, et ensuite hop covoiturage jusqu'à Argentière) ? Est-ce que ça pourrait t'aller ?
Highlighted
Niveau 3
Salut Astiasiem !

Je monte aussi à Argentiere le 7/09 pour la rando : tour des aiguilles rouge.

Je peux te proposer un covoiturage depuis la gare de Genève ( depuis paris il y a parfois de bonnes offres) sinon possibilité depuis la gare de saint Julien en genevois ( côté français) . À toi de voir si tu as d'autres propositions depuis Dijon.

À bientôt peut-être, bon dimanche !

Elise
Highlighted
Niveau 5
hello astasiem,

je peux te prendre sur dijon, pas de souci, j y passe

ou tu peux prendre le train pour metz.

tu veux faire quel rando?

moi j y vais pour la découverte haute montagne
Highlighted
Niveau 1
Merci pour vos deux propositions (Loren, je t'envoie un mail en MP, désolée Elise, mais c'est plus sur ma route)! Je pense m'inscrire au stage "plus beaux sentiers du mont blanc" (je ne suis pas une immense sportive, et je crains que porter mes bagages pour le tour des aiguilles rouges soit un peu tendu...). A+
Highlighted
Niveau 1
Bonjour Loren (et les autres)

Merci pour ta proposition, c'est cool. Veannt de Bruxelles, je pourrais être intéressé, je t'ai donc MP.

++

Arnaud
Top solutionneurs