Argentière du 25/12 au 28/12

• 36Vues
  • 2Réponses
Niveau 2
Hello,

Qui s'est inscrit (ou prévoit de) pour le stage d'initiation au ski de 4 jours ? QQun q t il déjà fait un stage débutant ? Peut on progresser en 3-4 jours?

De mon côté, j'ai dû skier 1 heure ou 2 en tout et pour tout... J'espère qu'après ce stage je pourrais être + autonome.

Sinon, des conseils pour accéder au site d'Argentière depuis Paris en transport en commun? En train, cela semble un peu long et cher:-/

Merci :-)
2RÉPONSES
Niveau 2
Savez-vous comment on peut contacter qqun qui s'occupe de ce stage (le centre n'ouvre que mi décembre)? J'ai trouvé un transport à un tarif intéressant mais qui me ferait arriver le 25 autour de midi alors que le site indique qu'il faut impérativement venir avant 11h...
Niveau 3

skitoon wrote:

Hello,

Qui s'est inscrit (ou prévoit de) pour le stage d'initiation au ski de 4 jours ? QQun q t il déjà fait un stage débutant ? Peut on progresser en 3-4 jours?

De mon côté, j'ai dû skier 1 heure ou 2 en tout et pour tout... J'espère qu'après ce stage je pourrais être + autonome.

Sinon, des conseils pour accéder au site d'Argentière depuis Paris en transport en commun? En train, cela semble un peu long et cher:-/

Merci :-)

slt,

je prévoit de m'inscrire a ce stage d'initiation de 4 jour,j'hésite encore je sais pas si il ya assez de neige,j'attend l'ouverture du centre le 13.

je suis débutant j'éspére bien apprendre avec c'est 4 jours,pour le transport c'est chére en train je trouve.

le site argentiére je connais pas du tout.

Top solutionneurs