Argentière depuis Toulouse

• 97Vues
  • 4Réponses
Niveau 1

Hello, 

J’ai réservé un séjour initiation au trail la semaine du 12/08 à Argentière. Je cherche la meilleure solution pour rejoindre le site depuis Toulouse !

J'aurais aime prendre le train, mais je n’arrive pas à trouver de trajet ... Quelqu’un avec de l’expérience peut-il me donner des infos ? 

Si trop compliqué, je covoiturerais! Des toulousains ici ?

J’ai trop hâte !

alex

4RÉPONSES
Niveau 1

Bonjour,

J'imagine que tu parles d'Argentière Haute Savoie.

J'y suis allée pour du ski de fond depuis Toulouse (hiver 2017).

J'ai effectué le trajet en train(S): 

Toulouse-Lyon

Lyon-Chamonix 

Chamonix-Argentière (Haute Savoie)

La gare est à quelques mètres du centre, 2 mn à pied

Je n'avais pas trouvé mieux comme trajet à l'époque, j'espère que cela pourra t'aider

Bon séjour

Caroline

Niveau 2

Dommage moi je pars de toulouse du 18 au 24/08 et cherche aussi comment y aller. En train ça doit revenir cher alors je cherchais un covoit. sinon je prendrai le bus ucpa

ça m'intéresse de savoir ta solution et le prix que t'as trouvé en train

Niveau 3

Bonjour,

Vous pouvez faire le voyage de Toulouse à Argentière en train.

Départ de Toulouse-Matabiau en TGV j'usqu'à Lyon-Perrache.

Ensuite, rendez-vous en gare de Lyon Part-Dieu (soit en prenant le train, soit en prenant le Tram T1 direction La Doua-Gaston Berger).

De Lyon Pard-Dieu, vous devez prendre le train direction Genève Cornavin et descendre à Belgarde-Sur-Valserine.

Puis, il vous faudra prendre le train direction Saint-Gervais-les-Bains Le Fayet et descendre au terminus.

Enfin, il ne vous restera plus qu'à prendre le train vers Vallorcine et descendre à Argentière.

De la sortie de la gare, vous verrez le centre UCPA à votre droite.

Je vous souhaite donc un agréable voyage.

Niveau 6

Bonjour,

Je ne peux pas t aider car je viens de Picardie mais au même date je fais un stage sport mix VTT débutant à Argentière. On se croisera sûrement. 

A plus 😁

Top solutionneurs