Arc 1600 du 4/08/12 au 11/08/12

• 221Vues
  • 32Réponses
Niveau 9

croq02 wrote:

Coucou !

Cool ! ça donne envie! pour moi ce sera une première à l'UCPA!! Vraiment hâte, ça à l'air TOP !!

Cependant, je penserai à ton petit conseil, concernant le VTT....

Je vais aller voir le forum où tu as posté !!

Bon retour au boulot, Smiley clignant de l'œil

Pierre.

Ecoutes tout se termine bien pour moi avec comme promesse de revenir l'année prochaine soit en pass rando soit en pass vtt(même si un me dira le contraire!)

Fais toi plaisir

J'ai encore une semaine!

Au fait si tu peux demander à Aurélie la belge qui s'occupe de l'accueil si par hasard ils auraient trouver un chargeur usb pour téléphone portable samsung avec comme référence U2 dans la chambre 410b car impossible de le retrouver!

Niveau 2
Hello à tout le monde !!!

J'y serai également pour le Pass Rando...mais avec les alertes sur le VTT...je me demande si je vais pas changer de réservation...j'ai pas envie de me casser le poignet Smiley triste
Niveau 9

miss-diét 89 wrote:

J'y serai également pour le Pass Rando...mais avec les alertes sur le VTT...je me demande si je vais pas changer de réservation...j'ai pas envie de me casser le poignet Smiley triste

Mais non je préviens juste!rassure toi tu vas bien t'amuser penses juste à mettre des manches longues et des gants et gères ta vitesse même moi j'ai chuté le premier jour et ce qui m'a sauvé c'est le port des gants tu pourras demander à Tom ou à Yannick c'est grâce à eux deux que j'ai pu finir le stage!

Niveau 4

lili du rhone wrote:

Ecoutes tout se termine bien pour moi avec comme promesse de revenir l'année prochaine soit en pass rando soit en pass vtt(même si un me dira le contraire!)

Fais toi plaisir

J'ai encore une semaine!

Au fait si tu peux demander à Aurélie la belge qui s'occupe de l'accueil si par hasard ils auraient trouver un chargeur usb pour téléphone portable samsung avec comme référence U2 dans la chambre 410b car impossible de le retrouver!

Promi! Je lui demanderai... et lui dirai de te contacter sur le forum,si, par chance, elle l'a retrouvé... Les émotions des vacances t'auraient-elles distraites au point d'en oublier ton chargeur? Smiley clignant de l'œil

T'as déjà réservé pour l'an prochain? ;-) Tu sembles presque addict à l'UCPA !

Pour moi c'est une première et se faire plaisir, vu le programme, ça va pas être trop dur je pense... Je ferai de mon mieux !!!

Niveau 9

croq02 wrote:

Promi! Je lui demanderai... et lui dirai de te contacter sur le forum,si, par chance, elle l'a retrouvé... Les émotions des vacances t'auraient-elles distraites au point d'en oublier ton chargeur? Smiley clignant de l'œil

T'as déjà réservé pour l'an prochain? ;-) Tu sembles presque addict à l'UCPA !

Pour moi c'est une première et se faire plaisir, vu le programme, ça va pas être trop dur je pense... Je ferai de mon mieux !!!

Bah écoutes on était trois filles dans la même chambre dont une fille qui s'appelle Kiné qui avait le même chargeur usb et j'ai bien peur qu'elle ai embarqué à Paris!

Je sais déjà pour l'an prochain car je suis restée un peu sur ma faim au niveau VTT(et oui j'ai chuté dès le premier jour!) sinon en eaux vives j'ai été comblé

Sinon pour les VTT je peux te dire qu'ils sont excellents ce sont des GT sensor tout suspendus!

Profites en bien!

Niveau 3

miss-diét 89 wrote:

T'en fais pas pour nous ce sera tranquille, c'est juste une demi-journée d'initiation, on n'ira certainement pas aussi loin que ceux qui sont en pass' VTT. J'ai déjà fait du multisport l'année dernière, je peux t'assurer que dans ces cas-là c'est juste une approche et que c'est bien encadré.

Niveau 9

caspardix wrote:

T'en fais pas pour nous ce sera tranquille, c'est juste une demi-journée d'initiation, on n'ira certainement pas aussi loin que ceux qui sont en pass' VTT. J'ai déjà fait du multisport l'année dernière, je peux t'assurer que dans ces cas-là c'est juste une approche et que c'est bien encadré.

Je veux juste préciser que celui qui s'est cassé le poignet était bien en initiation en VTT

J'étais en pass VTT et je suis tombé assez lourdement mais rien de cassé heureusement

ça sera sans doute avec Tom il est génial!

Profitez en bien

Niveau 3

lili du rhone wrote:

Je veux juste préciser que celui qui s'est cassé le poignet était bien en initiation en VTT

J'étais en pass VTT et je suis tombé assez lourdement mais rien de cassé heureusement

ça sera sans doute avec Tom il est génial!

Profitez en bien

Oui enfin j'imagine que ça reste assez rare. Et surtout si tu n'es pas téméraire, tu as moyen d'y aller plus doucement que d'autres dans quelques passages plus délicats. On ne vas pas se mettre à s'inquiéter inutilement. Smiley clignant de l'œil

Niveau 9
@caspardix]Oui enfin j'imagine que ça reste assez rare. Et surtout si tu n'es pas téméraire, tu as moyen d'y aller plus doucement que d'autres dans quelques passages plus délicats. On ne vas pas se mettre à s'inquiéter inutilement. )[/QUOTE wrote:
Mais non rassure toi moi c'était tout bête en voulant tester les freins à disques trop freiné du frein avant j'allais trop vite devant le parking ucpa et paf par dessus le guidon j'ai été trop téméraire enfin bref heureusement que c'est arrivé au centre et pas sur une piste de ski car je ne serais pas là!
Niveau 2
@caspardix]Oui enfin j'imagine que ça reste assez rare. Et surtout si tu n'es pas téméraire, tu as moyen d'y aller plus doucement que d'autres dans quelques passages plus délicats. On ne vas pas se mettre à s'inquiéter inutilement. )[/QUOTE wrote:
J'espère que le vélo ça va pas être trop hard...je suis un peu pas du tout téméraire en descente moi !!!

Caspardix tu y seras qd toi au stage pass'rando ???
Niveau 3

miss-diét 89 wrote:

J'espère que le vélo ça va pas être trop hard...je suis un peu pas du tout téméraire en descente moi !!!

Caspardix tu y seras qd toi au stage pass'rando ???

A mon avis ils respectent largement le rythme de chacun, surtout en initiation d'une demie-journée comme ça.

J'y serai du 05 au 11 août. Dans 2 semaines maintenant donc. Smiley très heureux

Non applicable
Je fais le pass rando la semaine précédente et le pass sport la semaine du 5, les 2 stages ont une demi journée de vtt, si vous me voyez non cassée c'est que j'ai survécu au passage du parking. ;-)
Highlighted
Niveau 6
je serais en mode rando découverte la semaine précédente... avec quelques sorties vtt que j'emmène avec moi ;-)
Niveau 2
Hello,

J'ai posé la question du VTT pour le pass' rando si c'était balade ou descente et ils m'ont confirmé que c'était de la balade. On verra bien Smiley heureux

Pierre, ça m'a rassuré aussi de voir du monde inscrit Smiley clignant de l'œil

A la semaine prochaine!!

Val
Niveau 4

Valeriie91 wrote:

Hello,

J'ai posé la question du VTT pour le pass' rando si c'était balade ou descente et ils m'ont confirmé que c'était de la balade. On verra bien Smiley heureux

Pierre, ça m'a rassuré aussi de voir du monde inscrit Smiley clignant de l'œil

A la semaine prochaine!!

Val

Hello !

Merci d'avoir posté ! Je croyais que ce forum allait mourir... Je suis pas très assidu non plus, j'avoue ! :-(

Le VTT, ça va le faire, aie confiance en toi ! ou en tes mollets plutôt... Smiley heureux

Pour ma part, je profite de ma première semaine de congé (!!!) et suis en pleine préparation physique ! :/: Piscine hier, 3H de VTT cet après-midi, footing pour le menu de demain !!

J'espère encore avoir des forces semaine prochaine ! :haha:

@+

Top solutionneurs