Arc 1600 du 4/08/12 au 11/08/12

• 216Vues
  • 32Réponses
Highlighted
Niveau 4
Hello !

J'ai choisi le pass'sports evolution ** avec un programme sympa:

canyoning, accrobranche, via ferrata, VTT et rafting

Qui sera de la partie?

Hâte d'y être !!

@+

Pierre, 28 ans, 67.
32RÉPONSES
Niveau 2
Salut,

J'y serai cette semaine là pour le pass'rando: rando, VTT, rafting

Qui d'autres ? Smiley heureux

A bientôt,

Valérie
Niveau 9
Hello vous deux!!!

Je rentre tout juste des Arcs 1600 où j'ai vécu mes meilleurs souvenirs ucpéens!!

Bref pour faire court allez voir dans après mes vacances pass vtt du 8 juillet au 14 juillet

Faites gaffe au VTT très dangereux plusieurs chutes dont un qui a fini avec son poignet cassé
Niveau 2
Merci Lili!!
Niveau 9

Valeriie91 wrote:

Merci Lili!!

De rien

Passe le bonjour à toute l'équipe d'animation surtout en vtt portes des gants c'est ça qui a sauvé mes vacances!

Niveau 3

Valeriie91 wrote:

Salut,

A bientôt,

Valérie

Salut,

J'y serai cette même semaine pour le pass' rando également. Le programme me plaît beaucoup (hâte d'y être).

Il y a-t-il du monde pour faire le voyage en car depuis Paris d'ailleurs ?

Non applicable
J'y serai cette semaine là en pass sports évolution *, et la semaine précédente en Pass rando. Smiley heureux
Niveau 9
salut mois je m’appel benjamin j'ai 28 ans je suis célibataire je serrais aux arcs en rendo la semaine du 5 aout j'arrive la veille en vanoise découverte et la semaine du 12 en rando d&découverte alors rendez vous pour l'appéro me recontacter par message perso.
Niveau 9
salut mois je m'appel benjamin j'ai 28 ans je suis célibataire je serrais aux arcs en rendo la semaine du 5 aout j'arrive la veille en Vanoise découverte et la semaine du 12 en rando d&découverte alors rendez vous pour l’apéro me recontacter par message perso ya t'il du monde pour faire du covoiturage depuis Besançon

.
Niveau 4

lili du rhone wrote:

Hello vous deux!!!

Je rentre tout juste des Arcs 1600 où j'ai vécu mes meilleurs souvenirs ucpéens!!

Bref pour faire court allez voir dans après mes vacances pass vtt du 8 juillet au 14 juillet

Faites gaffe au VTT très dangereux plusieurs chutes dont un qui a fini avec son poignet cassé

Coucou !

Cool ! ça donne envie! pour moi ce sera une première à l'UCPA!! Vraiment hâte, ça à l'air TOP !!

Cependant, je penserai à ton petit conseil, concernant le VTT....

Je vais aller voir le forum où tu as posté !!

Bon retour au boulot, Smiley clignant de l'œil

Pierre.

Niveau 4

Valeriie91 wrote:

Salut,

A bientôt,

Valérie

Salut !

Ouf ! Heureusement que tu as posté! J'ai cru un instant me retrouver seul dans le centre... Smiley très heureux

On sera pas dans le même stage, mais on se croisera peut être !

@+

Pierre.

Niveau 4

benji314 wrote:

salut mois je m'appel benjamin j'ai 28 ans je suis célibataire je serrais aux arcs en rendo la semaine du 5 aout j'arrive la veille en Vanoise découverte et la semaine du 12 en rando d&découverte alors rendez vous pour l’apéro me recontacter par message perso ya t'il du monde pour faire du covoiturage depuis Besançon

.

Salut Ben !

On part de Strasbourg, aller le 4/08, retour le 11/08...

Reste de la place ! et je pense qu'on pourrait covoiturer... pour l'aller lol

Qu'en penses-tu?

@+

Niveau 6
Salut à tous !

Je serais également sur le centre cette semaine là pour le stage Vanoise déouverte avec l'arrivée la veille.

A ++
Niveau 3
Salut !!

Pour moi ça sera Parapente :montagne: qui en sera cette même semaine ?

hâte de voir ce site

A bientôt tout le monde

Sylvain
Niveau 2
J'y serai aussi en stage salsa
Top solutionneurs