[APERO aux ARCS] [31 juillet] recensement

• 211Vues
  • 20Réponses
Niveau 6
Pour ma part je me suis décidé à faire la route samedi plutôt que dimanche , avec une pause auprès d'amis à quelques km des Arcs, et sur mes documents de "bord" on demande une présence pour entre 9 et 14h, je pense donc arriver vers 13h au centre , mais j'suis ouvert au proposition

Karl, Belgique, Rando.. .. et une bouteille de zizicoincoin dans le coffre de la voiture ( faudra trouver des glaçons ;-) )
Niveau 3
ok on est moi et mes 2 potes à dimanche
Niveau 3
Nous voilà 12.

Je doute que d'autres s'inscrivent, mais elles/ils sont évidemment les bienvenues/bienvenus.

Aux inscrits, je vous laisse mon tel par mp (pour ceux qui acceptent les mp), histoire de se retrouver plus facilement dimanche, et surtout de pouvoir "terminer" d'organiser le lieu/horaire de cet apero.

Je devrais arriver dans la matinée moi aussi.

Cyril
Highlighted
Niveau 6
les sacs sont bouclés ou presque.... et quand je vois tout ce que je dois faire rentrer dans une mini :/:
Niveau 6
pour ma part la voiture est chargée, départ à l'aube ce samedi pour une étape à quelques km des Arcs et ensuite rendez vous dimanche pour l'apéro... il y a une heure, un lieu de fixé ?
Niveau 3
Et bien j'imagine qu'on sera plusieurs à se retrouver dés le matin ou en début d'am.

Pour l'apéro, je pense que 17h sur la terrasse serait bien, mais si tout le monde est là, on peut imaginer se retrouver plus tôt.

Idéalement, envoyez moi un sms ou appel ou manifestez vous comme vous voulez quand vous arrivez, qu'on se retrouve rapidement. SI tout le monde est là, on pourra tjrs voir ensemble ce qui est le plus judicieux tous ensemble.

Que les vacances commencent...
Top solutionneurs