2 semaines de colos [transport]

• 35Vues
  • 1Réponses
Niveau 2

Bonjour , je souhaiterai partir 2 semaines en colonie au ski mais j'ai un léger problème au niveau du transport . Je voudrais prendre le car à l'aller de la 1ère semaine et au retour à la fin de la 2e mais du coup comment dois-je choisir durant la réservation , je prend juste le transport à l'aller et je leur dis sur place que je rentre plus tard ou alors faut-il que je prenne le transport pour les 2 semaines même si je n'en n'utilise que la moitié ? Merci d'avance

(ps: j'ai déjà reservé ma 1ère semaine avec transport)

1RÉPONSES
Niveau 8

Salut,

Venant toujours par mes propres moyen, je n'ai jamais été confronté à ce cas.

Mais je te conseillerais de passer par le centre d'appel pour ce genre de demande, en effet j'ai déjà eu à réserver 2 semaines consécutives mais sans faire les 2 réservations dans la même commande (ie. j'ai réservé la première semaine via le site, puis 10 jours plus tard des places se sont libérées et j'ai réservé la semaine suivante).

Et par téléphone avec un conseiller au bout du fil c'était super facile de fusionner les 2 séjours dans un seul séjour, j'ai d'ailleurs eu la 2ème arrivée la veille offerte (ce qui n'était pas possible en commandant via le site à l'époque), bref en appelant tu devrais avoir ta réponse.

Top solutionneurs