18/19 Juillet_COVOITURAGE RHONES ALPES / SUD OUEST

• 59Vues
  • 1Réponses
Highlighted
Niveau 1
Bonjour à tous, ce message est un peu particulier mais je cherche des personnes souhaitant partir à l'aventure avec moi pour réaliser sur le weekend du 18 juillet le parcours Rhones Alpes - Sud Ouest de la France

Objectif, diviser le parcours en deux avec une étape le samedi soir vers clermont / brive la gaillarde

Donc, départ le samedi, dodo le samedi soir, départ le dimanche matin, arrivée le dimanche fin de matinée.

Avantage : voyager plus tranquille et dans la bonne humeur, éviter les bouchons sans passer par le sud et en limitant le parcours le samedi, payer moins cher qu'en train.

Si vous êtes susceptibles d'aller dans le sud-ouest à cette date là, ou que vous connaissez des gens susceptibles, n'hésitez pas à me contacter émoticône smile Je serai ravie de faire la route avec d'autres personnes tant que la bonne humeur est au rdv !

Si vous partez de clermont ou brive je peux aussi vous prendre à partir de là Smiley heureux

PS : J'ai la voiture donc c'est un covoit que je propose, logique

PS 2 : ma destination finale est Bombannes mais je peux déposer dans la région !
1RÉPONSES
Niveau 1
Toujours dispo, n'hésitez pas, c'est le voyage de l'ambiance
Top solutionneurs