Lyonnais où êtes-vous ?

  • 3383Vues
  • 8381Réponses
Niveau 1
Coucou,

Ok pour moi aussi le 22 juin.

On va peut être finir par y arriver finalement!
Niveau 1
le 22 ....v'la les flics!!

c'est bon pour moi aussi , reste plus qu'a trouver ou!!!



donc pour l'instant :

soiré sur LYON le 22 juin quelque-part!!!



karinette77

peloloco

vuggevise

kake_fr

et moi même
Niveau 1
ben alors on est que 5 le 22 juin ? 5 courageux ? ;-)

vous proposez ou ? dans le centre ?

vous avez un resto que vous avez envie de faire connaitre ? -Smiley heureux
Niveau 1
Je recommanderais vivement le Mai Thaï, vers la place Guichard. Peut-être le meilleur resto thaï (forcément...) de Lyon, avec repas complet autour de 20/35€, selon ce qu'on appelle complet.



Si on vise plus les 15/20€, y'aurait un paquet de restos rue Mercière (mais très franchement, je la crains un peu cette rue) -> bleu de toi (moules frites)... Ou rue des marroniers (vers Bellecour/place Antonin Poncet) pour des bouchons. Et dans l'idéal, l'un des nombreux restos du plateau ou des pentes (le canut sans cervelle, le gros caillou...)



Si on vise plus les 35 et au-delà, le Wasabi, rue d'Angers pas très loin du grand garage Citroën (rue de l'université) est un très bon japonnais.



Ceci dit, moi j'aime bien découvrir des trucs alors ça me va aussi d'aller dans un coin que je ne connais pas.
Niveau 3


Peloloco wrote:

Si on vise plus les 35 et au-delà, le Wasabi, rue d'Angers pas très loin du grand garage Citroën (rue de l'université) est un très bon japonnais.



Ben aucun rapport avec le prix mais si on pouvait éviter le resto Jap moi ça m'arrange :sick: à moins que ce soit en même temps un resto asiatique!!

Sinon peu importe le resto pour moi !!


Niveau 1
Le wasabi est tenu par des nippo-coréens, donc il y a aussi quelques plats (très peu) coréens super bons, sans poisson cru si c'est ce que tu crains, karinette77 (toujours rien à voir avec la choucroute, mais tu as 30 ans ?).



Sinon, si on part "world food", y'aurait l'un ou l'autre "rouge tendance", avec 2 adresses :



74, Boulevard Jean XXIII, 69008 Lyon

Centre Cial Part Dieu, 69003 Lyon



N'hésitez pas à faire vos propals !
Niveau 3


Peloloco wrote:

Le wasabi est tenu par des nippo-coréens, donc il y a aussi quelques plats (très peu) coréens super bons, sans poisson cru si c'est ce que tu crains, karinette77 (toujours rien à voir avec la choucroute, mais tu as 30 ans ?).



:ho: :ho: :ho: Quel effronté! :zza: J'ai pas dis que je voulais aller manger à la taverne de Maître Kanter !!! Mais c'est pas un caprice, j'ai déja fait plusieurs resto Jap et mangé du poisson cru mais vraiment c'est pas mon truc .... et même à 25 ans Smiley clignant de l'œil le but c'est aussi d'apprécier alors n'importe ou pourvu que je trouve un truc cuit Smiley tirant la langue

.... au fait la patate dans la choucroute .... cuite ou crue :confused: :confused:

Smiley très heureux Smiley très heureux


Niveau 1
@karinette77]:ho: :ho: :ho: Quel effronté! :zza: J'ai pas dis que je voulais aller manger à la taverne de Maître Kanter !!! Mais c'est pas un caprice, j'ai déja fait plusieurs resto Jap et mangé du poisson cru mais vraiment c'est pas mon truc .... et même à 25 ans ) [/QUOTE wrote:
:-( :rouge: Mais je cherche pas à vexer (d'ailleurs moi j'en ai 28, ça approche dangereusement)... Nan, je demandais juste par rapport au pseudo... 77, je l'ai pris pour 1977, c'est tout... bouh, j'me tais maintenant... ;-)
Niveau 1
je ne veux pas briser un si beau tete à tete.... ;-) mais celle qui a 30 ans ici c'est bien moi ! Smiley clignant de l'œil Smiley très heureux

forcément quand la sagesse arrive... on est moins chiant ! :zz:

pk pas rouge tendance ? ca me tente !

les autres ?
Niveau 13
A OUI MAI ON NAI PLAIN A AVOIR 30 ANS ;-) :coeur:
Niveau 1
Salut à tous les lyonnais,



Moi je vais faire mon premier séjour UCPA cet été au CAnada.

J'habite également dansle 6ème à Lyon.

Je pratique pas mal le sport comme le vélo, la course à pied ou même le roller.

J'aime bien également la randonnée.

Si il y a des lyonnais qui sont volontaires pour aller courir, je suis toujours partant.
Niveau 1
Je suis dac pour un repas le 22 juin à Lyon.

Vive le sport, vive Lyon et surtout la région Rhone Alpe.

A bientôt à tous les sportifs lyonnais.
Niveau 1
tu cours ou à lyon thibaud ?

moi j'habite à villeurbanne vers grand clément.

tu cours au parc ?
Niveau 1
au fait ; on est tout plein à avoir 30 ans ? :zza:

tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me rassure !!!!

c'est vrai quoi !!!!! on se sent vieux avec tous ces petits jeunes !!!! -Smiley heureux
Niveau 1
ben désolée, moi j'ai 25 ans!

Mais on est vieux uniquement quand on se sent vieux!!

Rouge Tendance c'est pas mal, je ne connais que celui de Lyon 8 et en plus il y en a pour tous les goûts.

A voir pour les autres propositions, je ne connais pas trop les autres.



Donc on est 6 maintenant pour le 22?



karinette77

peloloco

vuggevise

vivernay

thibaud69

et moi (kake_fr)



tortue-92, tu es là ou pas??