randonnée pédestre côté Fontainebleau le 09/10

• 35Vues
  • 3Réponses
Niveau 6
Salut,

RV le dimanche 09/10/11 pour une randonnée pédestre du côté de Fontainebleau (77):
-RV au carrefour de la croix de Franchard à l' intersection de le D301 et du parking de Franchard; en venant du Nord-Est de Fontainebleau par la N7 vous arrivez sur le carrefour de la libération puis prendre la D409 direction milly la forêt / étampes puis prendre à gauche la D301 direction parking de Franchard
-RV à 9h !
-tour des gorges de Franchard le matin;
-pour le midi pique-nique s'il fait beau ou resto; à définir selon les préférences :confused:
-AM: petite rando pour les volontaires ;-)

si vous voulez vous décrasser dans le bonne humeur, bienvenu(e)s
:rolleyes:
liste des partants:
-Patrice ;-)
-Estelle
-Catarina
-Olivier
...

Patrice (91)
3RÉPONSES
Niveau 12
Hello,

Ca pourrait me tente mais c'est dur comme rando les Gorges de Franchard?

Et autre question... y a t'il un moyen de se rendre là bas sans voiture?

Merci :zz:
Niveau 6

tsokos wrote:

Hello,

Ca pourrait me tente mais c'est dur comme rando les Gorges de Franchard?

Et autre question... y a t'il un moyen de se rendre là bas sans voiture?

Merci :zz:

salut !

dur non, pas de souci de niveaux, il faut juste être prêt à randonner 3-4h, tranquillou;

il a bien un train qui va jusqu'à la gare de Avon-Fontainebleau; je ne connais pas les horaires...; de la gare il faut compter 10min en voiture jusqu' au point de RV et je peux aller récupérer qqun, idem pour le retour...; le RV a été donné pour 9h donc il faudrait arriver à la gare pour 8h45 maxi

sinon perso je suis au départ d'Etampes en voiture, une personne vient du côté de Chelle...je ne sais pas d'où tu es...

a+ Smiley tirant la langue

Niveau 12
Salut Fritsch'

Je crois que demain j'ai besoin de dormir un peu finalement plutôt que de me lever à 7h... mais merci pour ta proposition de venir me chercher à la gare. La prochaine fois!

Bonne rando