qui c'est déja fait un mec a l'ucpa ??

• 155Vues
  • 77Réponses
Highlighted
Niveau 1
salu ba voila le titre vs dit tout si oui ds kel centre de l'ucpa et pis vs avez gardez contact ou pas ???
77RÉPONSES
Highlighted
Niveau 11
il y a déja un sondage sur ce thème là ;-)
Niveau 3
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Highlighted
Niveau 11
pardon?

sur le forum sujet libre si c'est ca que tu voulais !
Highlighted
Niveau 8
moi j'ai rencontré un mec en rando au maroc et on est toujours ensemble.

la rando c'était au maroc en février
Highlighted
Niveau 11

flori07 wrote:

moi j'ai rencontré un mec en rando au maroc et on est toujours ensemble.

la rando c'était au maroc en février

et c'était où Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil Smiley clignant de l'œil ?

Highlighted
Niveau 8
c'est une rando itinérente a pied dans l'atlas!!en fait ca c'est vraiment fait dans l'avion au retour!!
Highlighted
Niveau 23
:coeur: come c romantique :coeur:
Highlighted
Niveau 8
c clair c trop romantique en plus je crois que c'est vraiment l'homme de ma vie!!!
Highlighted
Niveau 23
t'en as de la chance....c pas à moi que ca arriverait un truc pareil
Highlighted
Niveau 8
pourquoi tu dis ca?????

ca peut arriver à tout le monde même à, ceux qui ne croient plus en l'AMOUR!!! et ca peut même t'arriver.......
Highlighted
Niveau 1
et bah c'était aussi lors d'une itinérance et le déclic a eu lieu dans un train Smiley heureux

Vive les moyens de transports !! ;-)
Highlighted
Niveau 12

randoneuse wrote:

et bah c'était aussi lors d'une itinérance et le déclic a eu lieu dans un train Smiley heureux

Vive les moyens de transports !! ;-)

je sais ce qu'il me reste a faire pr mes prochaines vacances a l'ucpa un trek! :cool:

Highlighted
Niveau 11

undemimilliard wrote:

je sais ce qu'il me reste a faire pr mes prochaines vacances a l'ucpa un trek! :cool:

ce qui est bien c'est qu'au mouins on sait pourquoi tu viens à l'ucpa ! et sur le forum par la même occasion ! :ho:

Highlighted
Niveau 1
Ba moi c'était pas pendant le séjour on a un gardé contact on s'est revu on est sorti ensemble et plus rien !!! Même si les choses étaient claires entre nous j'ai été extrêmement déçu car jme suis finalment quand même un peu ataché à lui et lui il en a rien a foutre ! Tu m'étonnes il est sans arrêt entouré de ptites minettes !!! :rouge:
Top solutionneurs