partir seul

• 139Vues
  • 12Réponses
Niveau 2
Bonjour

c ma premiere fois a lucpa et c aussi la 1er fois

que j part seul. Jai un peu peur javou!!! J conai

pa tro ls centre et l'ambiance kil y a a lucpa.

Merci d m dire vos impressions et l centre ki vous

semble l mieu. :-)
12RÉPONSES
Niveau 6
cette année je part seule et j'ai aussi une certaine appréhension, pouvez vous donner vos impressions pour ceux qui l'on déjà fait ? est ce facile de s'integrer ?
Niveau 5
Bonjour,

Moi aussi comme vous j'avais beaucoup d'appréhension! J'ai fait mon premier stage ucpa l'été dernier aux arcs et c'était tout simplement génial! aucun problème pour s'intégrer (c'est aussi une question de volonté!) même pour moi qui suis relativement timide! Une fois que vous avez fait connaissance avec les gens de votre groupe,les amitiés se créent très vite!! On passe de bonnes journées et de bonnes soirées!

Pour ma part aux arcs,j'étais tombé sur un super groupe (au passage le centre des arcs est très sympa) et on était tous déçu de se quitter!!

Je repars avec l'ucpa pour une semaine de ski ce mois ci à tignes (la preuve que ça donne envie de repartir!)

Voilà, j'espère que j'ai pu vous rassurer. Et n'hésitez pas, fonçez!!

A bientôt
Niveau 2
Bonjour,

Je suis egalement partis seule pour la 1ere fois avec l'ucpa pas plus tard que la semaine dernière et j'en garde une expérience mémorable.

Les relations amicales naissent très vite, la plupart des personnes viennent eux aussi tous seuls, il est donc très facile de s'intégrer et de discuter avec les personnes même si l'on est timide. Aucun souci à vous faire de ce coté la ;-)

En ce qui me concerne j'avais choisi un sejour en itinérance donc chez un prestataire particulier et non en centre ucpa donc je ne peux pas vous éclairer sur ce point
Niveau 11
je pars aussi toute seule pour la 1ère fois avec l'ucpa en avril , et j'appréhende aussi mais tous les post que je lis sur le forum m'ont rassuré , apparemment beaucoup de personnes partent avec l'ucpa justement parce qu'ils partent seul et visiblement personne n'a eu de difficulté a s'intégrer au groupe , ça aide a faire de nouvelles rencontres
Niveau 2
bonjour a tous

je vous remercie bcp de vos reponses cela me rassure un max,

je suis tenté pour un sejour le 13 mai à hyére rando c peu etre mieu pour mieu m'intégrer.
Niveau 3
salut lola.. la rando enmai me brancherai bien aussi.. mais j'heistes.. c'est aussi la première fosique je partirai seule... on se motive? Smiley clignant de l'œil
Niveau 2
Oui viens!!! ce sera cool viens Smiley clignant de l'œil , je partirai de paris et toi?
Niveau 3
la meme... Smiley clignant de l'œil t'es ou a paris?t'as quelle age? trop de questions lol
Niveau 6
C vrai que c pas évident de partir seul.Mais bon la peur dur que 5 min ou pdt le vol.Mais bon une fois au centre UCPA on oublies vite la peur,car on est tjrs bien accueilli,on sent que le groupe a envie de s'amuser et après l'ambiance se fait aussi suivant les gens qui sont avec nous.Moi en Juin je compte partir à Hisoranu en Turquie ça sera mon 6éme stage UCPA et jamais était déçus.
Niveau 6
Merci pour vos témoignages, j'ai vraiment hâte de m'envoler pour Cuba !! :soleil: Smiley tirant la languelage:
Niveau 12
bonjour

pour moi à fait long,que je part toujour tous ,faut dire je suis seul même quelque soit destination le long c'est thaillande j'étai tous seul faire le transport.cuba espagne, irlande,....même en france aussi en mer , que la montagne.

je fait activité de la danse de la salsa maintenant avoir du rock et j'ai fait du

hi-hop ,et de la voile quel sort aussi cheval ,bien-être.moto ,escalade.voila

j'ai toujour entandou avec le personne du stage même personnel.amuser

quelque soit le séjour.... :apéro: :bouteille

tous le centre que j'ai fait super ,bien amuser.et sport.

là ,je vais partir à hisaronue en turquie pendant deux semaine en mai le 13/05/12 pour faire de la voile j'adore ça manque

je vous souhaite de bonne vacance quelque soit.

marinia
Niveau 6
Marinia une fois que tu seras revenue de Turquie,hésite pas a faire un commentaire sur ton stage et le lieu,car moi v une semaine en juin à Hisoronu option randonnée.