partir seul

• 86Vues
  • 6Réponses
Niveau 2
Bonjour,

suite au désistement de mes amies, je risque de partir seule en séjour à Lacanau faire du tennis pour 1 semaine. Est-ce un soucis ? Les rencontres se font-elles rapidement ? C'est la première fois que je pars avec l'UCPA alors je me pose des questions ...

Je vous remercie
6RÉPONSES
Niveau 11
C'est mon 1er séjour à l'UCPA pour moi aussi mais d'après ce que j'ai compris la plupart des gens viennent seul, donc je ne pense pas qu'il soit difficile de faire des rencontres.

Perso je serai à Lacanau la 1ère semaine de septembre.
Niveau 3
Salut!

En effet, aucune inquiétude à vous faire si vous venez seul, bien au contraire! Les vacances en solo, c'est l'occasion de rencontrer encore plus de monde et à l'Ucpa, tout est fait pour que les gens sympathisent rapidement (activités sportives en groupe, soirées, repas, etc...)

Pour ma part, je serais à Lacanau du 08 au 14 juillet pour un stage de surf. Ce sera mon 3ème stage UCPA.
Niveau 2

nico0584 wrote:

Salut!

En effet, aucune inquiétude à vous faire si vous venez seul, bien au contraire! Les vacances en solo, c'est l'occasion de rencontrer encore plus de monde et à l'Ucpa, tout est fait pour que les gens sympathisent rapidement (activités sportives en groupe, soirées, repas, etc...)

Pour ma part, je serais à Lacanau du 08 au 14 juillet pour un stage de surf. Ce sera mon 3ème stage UCPA.

Super, j'y serais aussi. J’espère que les rencontres ne seront pas trop difficiles. A bientôt :haha:

Niveau 2

nico0584 wrote:

Salut!

Ah super ça me rassure. Je pars aussi du 8 au 14 pour du surf à lacanau. :haha: J'espère que les rencontres seront pas trop difficiles.

A bientôt

Niveau 5

valentinep wrote:

Ah super ça me rassure. Je pars aussi du 8 au 14 pour du surf à lacanau. :haha: J'espère que les rencontres seront pas trop difficiles.

A bientôt

Bonne chance.

Profites-toi de ces moments de solitude.

Ils sont tres benefiques pour l'esprit. :casquette

Niveau 11
Valentine tu ne resteras pas longtemps seule ;-)