la route du maquis : itinérance vélo

• 28Vues
  • 3Réponses
Non applicable
Salut à tous,

Le départ du 10 juillet 2011 est assuré. Venez-vite nous rejoindre pour cette expérience corse de 2 semaines !!
3RÉPONSES
Non applicable
Salut!

L'an passé je l'ai fait! C'est très bien car on part pour 15 jours et on profite pleinement de "vraies vacances" où on déconnecte et on s'immerge totalement dans cette belle île! Smiley surpris)

Je le conseille fortement à qui aime rouler et profiter aussi des "à côtés" sportifs; randonnées en montagne et sur le littoral, sortie à bâteau dans le secteur des Agriates, nage avec masque et tuba dans de splendides criques et plages aux eaux turquoises :soleil: :soleil: Smiley tirant la languelage: , des étapes variées, bref... a faire et à refaire! J'y retournerai sans doute une prochaine fois, et pour le tour du sud! car cette année je crois que c'est la dernière édition du tour du Nord! Allez-y sans hésiter, vous serez ravi(e)s!!! ;-)
Non applicable
Salut!

L'an passé je l'ai fait! C'est très bien car on part pour 15 jours et on profite pleinement de "vraies vacances" où on déconnecte et on s'immerge totalement dans cette belle île! ;-)

Je le conseille fortement à qui aime rouler et profiter aussi des "à côtés" sportifs; randonnées en montagne et sur le littoral, sortie à bâteau dans le secteur des Agriates, nage avec masque et tuba dans de splendides criques et plages aux eaux turquoises :soleil: :soleil: Smiley tirant la languelage: , des étapes variées, bref... a faire et à refaire! J'y retournerai sans doute une prochaine fois, et pour le tour du sud! car cette année je crois que c'est la dernière édition du tour du Nord! Allez-y sans hésiter, vous serez ravi(e)s!!! ;-)
Non applicable
Hello les Aoûtiens,

Pour info, nous serons deux nantais (Patrice et Elodie) à se joindre au groupe "Route du Maquis" du 14 au 28 Aout. Nous partirons de l'aéroport de Nantes et non pas de Paris (donc navette jusqu'à Sagone à rajouter :rouge:

Personnellement je n'ai jamais mis les pieds en corse et je compte bien sur ce séjour pour découvrir la région.

@Bientôt