Y'a t il des marseillais ??

• 1087Vues
  • 11502Réponses
Niveau 1
Coucou tt le monde,

J'avais justement fait un forum similaire au votre, dc je vs rejoins directement!

Pour ma part ce ne sera pas possible pour le mois de mai, mais à partir de Juin je suis de retour sur Marseille et prête pour pleins de sorties avec vous!
Niveau 19
Merci d'avoir regroupé le post à moins que vous vouliez semer les nouveauxx!!

Alors petite question curieuse: running man et lucky-unlucky.. vous etes sur marseille ou montpellier? car j'ai regardé le post des montpellierains et vous y etes? vous préférez petit travers/grand travers ou la plage du souleil?? ou cassis&co? Smiley clignant de l'œil

Sinon cec13, merci de t'etre mis sur post ,je trouve ta prise d'inititive tres sympa.. moi biensur je suis partante pour des sorties/activités.

J'espere à ces occasions intégrer la team marseillaise..

Bon WE à toutes et tous!

Je pars faire un break de 4j, avec l'ucep biensur!
Niveau 5
bonjour tout le monde,

je ne vous connais pas encore et vous non plus, mais j'ai lu les posts et je serais intéressée pour rejoindre le groupe au resto le 3 mai... alors vous pourriez m'ajouter?

merci d'avance!
Non applicable

Lou Cigaloun wrote:

Merci d'avoir regroupé le post à moins que vous vouliez semer les nouveauxx!!

Alors petite question curieuse: running man et lucky-unlucky.. vous etes sur marseille ou montpellier? car j'ai regardé le post des montpellierains et vous y etes? vous préférez petit travers/grand travers ou la plage du souleil?? ou cassis&co? Smiley clignant de l'œil

Sinon cec13, merci de t'etre mis sur post ,je trouve ta prise d'inititive tres sympa.. moi biensur je suis partante pour des sorties/activités.

J'espere à ces occasions intégrer la team marseillaise..

Bon WE à toutes et tous!

Je pars faire un break de 4j, avec l'ucep biensur!

Salut Lou Cigalon,

d'une certaine façon Lucky unlucky et moi sommes d'anciens montpelliérains, ce qui explique notre interêt pour les "motivés de montpellier". Et comme j'ai de la famille là bas j'y retourne assez souvent

voilà tu sais tout ou presque, pour la suite rendez vous le 3!

A+

Niveau 3
coucou,

me voilà de retour aprés un petit séjour à niolon bien sympa !!!!

aparremment, votre pique nique s'est bien passé!!!

moi il y a pas de problème pour le 3 mai, si vous voulez bien me comptez!!!(lol).

le bobolivo me tente bien !!!! mais bon je suis ouverte à toutes autres suggestions!!!!!*

grosbisous à tous!!!
Niveau 24
Je vois que cela a bien bougé pendant le week-end, c'est cool.

Donc pour le moment, sont partants pour le resto de jeudi soit :

- running man

- lucky unlucky

-scrountch

- Aioli2000 : et présent même dès l'apéro....

- ninou80

- meg13

Je vous confirmerai la réservation mercredi, pour permettre aux derniers de s'inscrire (n'est ce pas tahi ...)

Pour l'organisation, je peux envoyer à ceux qui veulent mon numéro de portable et mon adresse courriel par MP. N'hésitez pas à demander et à en faire de même.

Sinon pour répondre à Lou Cigaloun et compléter les info de running man : à l'inverse de Running man qui est un vrai héraultais venu s'expatrier (temporairement ?) à Marseille, je suis un vrai marseillais, mais j'ai passé trois ans à Montpellier, dont j'ai gardé un très bon souvenir. Comme ma soeur et son mari sont installés là-bas, cela me donne régulièrement l'occasion d'aller y faire un tour.

Comme en plus j'aime bien aller me promener sur les autres post, et que j'aime bien me méler de ce qui ne me regarde pas ( Smiley clignant de l'œil ) je laisse des petits mots sur lesdits post.

Sinon, si certains sont à Marseille le week-end prochain, on pourrait peut-être prévoir une ballade ou une sortie non ?
Niveau 4
Salut à toi Running Man!!!

J'avoue nous avions oublié le Forum UCPA, j'y reviens pour prendre des idées pour cet été.

JE TE FELICITE d'être toujours aussi présent; et c'est sympa de constater qu'il y a pleins de gens de la région qui ont répondu présent.

Donc pour les autres; je suis une ancienne de la Team Marseille / Provence, a vous de retrouver les anciens messages.

Nous continuons à l'occasion de faire des randos pédestres pour les plus courageux de dimanche matin!!!!!

Smiley clignant de l'œil running il y a longtemps que nous n'avons pas fait la Ste Victoire Smiley clignant de l'œil

Mais le Garlaban, Ste Baume.

Si quelqu'un est intéréssé je peux aussi organisé rando VTT...

Je souhaite longue vie à la nouvelle Team of Marseille.

ps : running man et les dvd tu les as vendu??,
Niveau 4
Smiley surpris) C'est marrant vous êtes nombreux les nouveaux du forum :ucpa: a avoir comme moi le 13 pour votre surnom Smiley clignant de l'œil
Niveau 24
Vive les anciens Smiley surpris)

Si tu veux te joindre à nous pour le repas de jeudi soir, n'hésite pas à t'inscrire.

Sinon pour les rando, peux-tu nous en dire plus ?
Niveau 3
Bien le bonsoir chers amis marseillais car moi aussi je suis de marseille.

Je viens de parcourir votre petit thread (qui bientot deviendra grand j'en suis sûr).

Bon alors je me présente un petit peu

J'ai 20 ans je suis donc de marseille. Je suis en fac d'océanologie (j'etudie les océans pour aire simple!!)

j'ai connu l'UCEP par un stage de plongée à Niolon il y a bientot 3 ans. Je suis tombé litteralement amoureux de ce centre et c'est pour ca que j'aidécidé de passer le diplome de BAFA pour etre animateur Junior devinez où.. à Niolon bien sur.

L'an dernier j'y ai bossé 2 semaines et cet année je compte faire un mois. ma demande est en cours je croise les doigts.

Salut à toute la team marseillaise !!

Tristan
Niveau 4

lucky-unlucky wrote:

Vive les anciens Smiley surpris)

Si tu veux te joindre à nous pour le repas de jeudi soir, n'hésite pas à t'inscrire.

Sinon pour les rando, peux-tu nous en dire plus ?

C'est sympa pour l'invit' mais j'ai pas tout suivi c'est où exactement et a quelle heure?

Sinon pour les rando on cherche a découvrir les massifs de la région; le groupe est très rarement au complet. C'est parfois difficile de coordonner tout les plannings et aussi de se lever tôt un dimanche matin...après les soirée du samedi... :cool:

Niveau 24

rando13 wrote:

C'est sympa pour l'invit' mais j'ai pas tout suivi c'est où exactement et a quelle heure?

Sinon pour les rando on cherche a découvrir les massifs de la région; le groupe est très rarement au complet. C'est parfois difficile de coordonner tout les plannings et aussi de se lever tôt un dimanche matin...après les soirée du samedi... :cool:

Pour le resto, cela sera vraisemblablement le bobolivo, derrière le port. Confirmation de l'heure et de l'adresse mercredi soir.

En ce qui concerne les ballades, comment se passe l'information et les inscriptions ?

Non applicable

rando13 wrote:

Le groupe c'est une assoc' dont tu fais partie?

a+

Niveau 4

Running Man wrote:

Le groupe c'est une assoc' dont tu fais partie?

a+

Effectivement je suis aussi dans une asso qui fait des randos; mais mon message comprenait que des randos faites avec quelques survivants de la team of Provence. Notamment Nataly, l'une des fondatrices avec Charles porté disparu!!!!! :-(

Non applicable
@rando13]Effectivement je suis aussi dans une asso qui fait des randos mais mon message comprenait que des randos faites avec quelques survivants de la team of Provence. Notamment Nataly, l'une des fondatrices avec Charles porté disparu!!!!! :-([/QUOTE wrote:
Ah que de souvenirs! :haha:
Top solutionneurs