Y'a t il des marseillais ??

• 1159Vues
  • 11502Réponses
Highlighted
Niveau 3

Running Man wrote:

Je suis allé à Tabarka y'a deux ans je n'ai pas apprécié principal reproche que j'aurai à faire c'est qu'on s"éloigne de l'esprit UCEP, il s'agit d'un gros hôtel impersonnel dont des chambres sont louées par l'ucep, donc avec ambiance vacances familiales, gros touristes étrangers de tout âge gamins etc...en pleine saison bien sûr.

Ou qu'on aille on était systématiquement sollicités pour les dinars (massage etc..); tu es la tranquile avec des potes un "local" s'installe à ta table "t'y veux ma belle ballade en quad", "t'y veux ceci cela"."

Les activités sont faites cependant sérieusement et les moniteurs assez compétents. Personnel de l'hôtel moyennemnt sympa.

merci pour ces infos ! c'est un peu le problème en tunisie

Highlighted
Niveau 3

lucky-unlucky wrote:

Monsieur Man, je ne vous suivrai pas sur ce terrain des attaques personnelles. :haha:

Je vais donc m'attacher à répondre aux attentes des lecteurs

nous c'est une partie des marseillais inscrits sur ce forum. Pour le moment nous sommes 8 à nous être rencontrés, une première fois, à 4, lors d'un pique-nique sur la plage il y a 15 jours et une seconde fois, à 7, lors d'un repas au resto hier soir.

L'objectif commun, me semble-t-il (encore qu'à ce jour rien n'ait été défini), est d'arriver à organiser ensemble des activités sportives, conviviales et/ou festives dans l'ambiance UCPA.

Le groupe n'est bien entendu pas fermé et toute personne intéressée est libre de se joindre à nous.

A priori, une ballade va peut-être s'organiser ce week-end, et un autre resto, organisé par Running Man est prévu pour le 12 mai.

Après, chacun est libre de proposer et d'organiser d'autres activités en fonction de ses idées.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

merci pour ces précisions, pourquoi pas ? pour ce we , je ne pourrais pas j'ai prévu des trucs mais une prochaine fois

Highlighted
Niveau 3

Lou Cigaloun wrote:

Salut!

Pour ce WE ça va être chaud pour vous rencontrer, en revanche, a priori je suis dispo pour le 12 mai..

Madga 95, tu habites Gemenos. je risque de déménager dans cette magnifique petite ville, sais tu s'il y a beaucoup T2? si les loyers sont élevés? en fait j'aimerais avoir des infos sur le logement par là..

Merci d'avance.

Gémenos est hyper agréable comme un village, il y a pas mal de truc et le cadre est splendide ! les T2 sont assez rares cependant et les loyers ne sont pas donnés entre 600 et 1000€ pour une petite maison... voila pour les infos

Highlighted
Niveau 4
ALORS LA TEAM II ça roule -:)

BRAVO

A l'occasion je me joindrais à vous (malgré mon planning chargé du mois de mai).

Alors peut être a+
Highlighted
Niveau 13

aioli2000 wrote:

Un avignonais dans cette team eh vi ça existe j'en suis la preuve 😉

il y a moins d'un an j'été sorti avec certains de l'ancienne team, je ne sais aps s'ils écrivent tjs ou pas, mais bref étant toujours du coin d'avignon si vous faites des sorties apr là je me joindrai peut etre a vous. :haha:

Highlighted
Niveau 4

celinejet84 wrote:

il y a moins d'un an j'été sorti avec certains de l'ancienne team, je ne sais aps s'ils écrivent tjs ou pas, mais bref étant toujours du coin d'avignon si vous faites des sorties apr là je me joindrai peut etre a vous. :haha:

Effectivement il ne faut pas se limité à Marseille, c'était le but de l'ancienne Team. C'est pour cela que j'ai toujours dit la Team of Provence -:)

Highlighted
Niveau 24
Nous ne sommes pas sectaires : nous acceptons tout le monde.

D'ailleurs, aïoli vient lui aussi d'Avignon ...
Highlighted
Non applicable

rando13 wrote:

Effectivement il ne faut pas se limité à Marseille, c'était le but de l'ancienne Team. C'est pour cela que j'ai toujours dit la Team of Provence -:)

Voiui, mais ce serait bien que pour une team marseille; allez on va dire que la moitié des sorties, ait lieu sur Marseille ou aux alentours. 😉

L'intéret de nos petite réunion c'est de pouvoir faire non seulement des sorties le week end mais en semaine.

Et surtout que ca tourne bien comme ca a l'air de le faire en ce moment ( Septemes-Marseille- la prochaine sur la route des callanques)

Point de sectarisme, tout le monde est bien sûr le bienvenue, ici pas d'intrus -:)

Mais juste un intérêt pratique.

Highlighted
Niveau 4

Running Man wrote:

Voiui, mais ce serait bien que pour une team marseille; allez on va dire que la moitié des sorties, ait lieu sur Marseille ou aux alentours. 😉

L'intéret de nos petite réunion c'est de pouvoir faire non seulement des sorties le week end mais en semaine.

Et surtout que ca tourne bien comme ca a l'air de le faire en ce moment ( Septemes-Marseille- la prochaine sur la route des callanques)

Point de sectarisme, tout le monde est bien sûr le bienvenue, ici pas d'intrus -:)

Mais juste un intérêt pratique.

Alors nous ne sommes pas pret de nous revoir de si tôt...

Amusez vous bien les Marseillais!!!!

Si parmi vous certain sont intéréssés pour faire du VTT ailleurs qu'a Marseille...laissez un message

Highlighted
Non applicable

rando13 wrote:

Alors nous ne sommes pas pret de nous revoir de si tôt...

Amusez vous bien les Marseillais!!!!

Si parmi vous certain sont intéréssés pour faire du VTT ailleurs qu'a Marseille...laissez un message

Le message a bien été transmis, Angélique, tu devrais en récupérer un ou deux... 🙂

Highlighted
Non applicable
Sinon

RESTAURANT LA GROTTE (Callanque de Caillelongue)

SAMEDI 12 MAI 20H30

Il s'agit d'un restau situé au bout de Marseille, dans un superbe petit port;coincé dans une petite callanque ils font toute sorte de spécialité, pour ceux qui connaissent pas c'est un endroit super beau A faire si absolument si vous ne connaissez pasOn peut s"y retrouver pour l'apéro avant, si vous avez un problème de co-voiturage dites le, on pourra s'arranger.

LISTE

-Running Man
Highlighted
Niveau 24
Comme déjà indiqué, ce ne sera pas possible pour moi le 12.

Je boirai le champagne à votre santé pour cause de mariage. :flute:
Highlighted
Niveau 4
Pas possible pour moi non plus, pour cause sérieuse de vacances...
Highlighted
Niveau 3
COUCOU, ca va ?

Pour le 12 mai je ne crois pas que je pourrai venir car j'ai un anniversaire.....

c'est dommage car ca l'air d'etre un super coin : eh ca serait bien que l'on puisse le refaire un jour !!!!!

Sinon question rando et sport je suis toujours accompagnée de ma cheville en bois donc ce n'est toujours pas possible d'ici 2 semaines j'espère que ca ira !! mais pour apéro ou resto ou autre loisirs où la cheville n'est pas sollicité il n'y a pas de problème !!! gros bisous à tous!!
Highlighted
Non applicable
Bon je vous propose de reporter le restau à une autre date....

Je vous tiens au courant cette semaine..

A+
Top solutionneurs