Y'a t il des marseillais ??

• 1106Vues
  • 11502Réponses
Highlighted
Niveau 10
Salut Running Man!

eh bien moi, même si je suis de l'autre coté de marseille ( à la ciotat) je suis partante pour le picnic à la plage de ste croix, en espérant qu'il fera beau Smiley clignant de l'œil

et puis pour le 12 mai je suis ok aussi, rien de prévu pour le moment ce we là..

Donc tu peux déjà compter sur moi!

Stéphanie
Highlighted
Niveau 24
C'est également bon pour moi en ce qui concerne le 21 avril . Je t'envoie un MP pour confirmer. -Smiley heureux
Highlighted
Non applicable
Salut, volià l'info pour le pique nique de samedi

C EST UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE !!!MAIS MOI JE SUIS EN R’TARD EN R’TARD EN R’TARD EN R’TARD EN R’TARD !!!MAIS OU ALLEZ VOUS MONSIEUR LAPIN ???

ON SE DIT RENDEZ-VOUS SUR LA PLAGE DE SAINTE CROIX ( pour ceux qui ne connaissent pas c’est entre Carry le rouet et Martigues) oui c vrai sinon il y a www.mappy.fr

LE 21 AVRIL 07 VERS MIDI POUR UN BEAU PICNIC !

Comme dab tout le monde apporte un petit quelque chose pour manger et boire et bien sur pour bien s’amuser

Venez nombreux et sans la pluie

pour le moment

Tahi 17

Lucky unlucky

Running Man
Highlighted
Niveau 10
Hello!

OK pour le rv, je viendrai avec un pote qui voudrait se joindre à la team UCPA!

ON arrivera sans doute vers les 13h et qq...

POur se retrouver sur place ce serait peut être plus simple de s'échanger nos coordonées non??

Stéphanie
Highlighted
Niveau 24
Pour moi je pense que ce sera plutôt vers 12h30.

Je suis d'accord avec stéphanie en ce qui concerne les coordonnées et j'envoie mon numéro de portable par MP.

En ce qui concerne les victuailles, comment fait on :

- chacun amène pour soi

- chacun amène ce qu'il veut

- chacun amène quelque chose de déterminé et prévu à l'avance ?
Highlighted
Non applicable
Salut,

je réponds dans le désordre

-pour les coordonnées oui mais pas sur le forum siouplé (par mp) Jje developpe? ;-)

-Tahi 17, pas de soucis pour venir avec un ami

-enfin pour le pique nique c'est un pique nique donc affaire d'habitude personnelle. tu fais comme tu veux ou come tu as envie. Perso vu que je cuisine peu j'emmène une bouteille ou des gateux.

Généralement dans mon assoc' , c'est des patisseries salées ou sucrées...

A+
Highlighted
Niveau 10
Oui ca me va très bien aussi, com ca pas de prise de tête et pas de quiche à cuisiner Smiley clignant de l'œil ca me va aussi!!

OK je te file mes coordonées par MP (j'ai enfin compris l'abréviation Smiley tirant la langue )

Bizz
Highlighted
Niveau 4
Alors pour ma part le 12 mai c'est impossible car je serai à quelques Km de Marseille (en Turquie)...

Et pour samedi et bein je sais pas encore, je confirme ma venue ou non dès demain soir!
Highlighted
Niveau 10
Ah si tu ne viens pas le 12 tu es obligé de venir au pic nic samedi Smiley clignant de l'œil

Finalement je viendrai sans doute avec un deuxième copain, mais de tte façon plus on est de fous plus on rit :haha:

A samedi!

Stéphanie
Highlighted
Non applicable

tahi17 wrote:

Ah si tu ne viens pas le 12 tu es obligé de venir au pic nic samedi Smiley clignant de l'œil

Finalement je viendrai sans doute avec un deuxième copain, mais de tte façon plus on est de fous plus on rit :haha:

A samedi!

Stéphanie

et pas de copine? ;-) et la parité alors?

Par contre ne soyez pas surpris au moment du pique nique on fêtera l'anniversaire de mon amie...ne soyez pas surpris alors de voir des ballons sur le chemin....En plus ca tombe bien ils indiqueront le chemin

A+

Highlighted
Niveau 10

Running Man wrote:

et pas de copine? ;-) et la parité alors?

Par contre ne soyez pas surpris au moment du pique nique on fêtera l'anniversaire de mon amie...ne soyez pas surpris alors de voir des ballons sur le chemin....En plus ca tombe bien ils indiqueront le chemin

A+

Pas réussi à décider mes copines, désolée Smiley clignant de l'œil ...!!

Sinon c quoi ces :nuageux: sur les Bouches du Rhone prévus pour samedi???? (cf meteo.fr )

Highlighted
Niveau 24

tahi17 wrote:

Stéphanie

Heureusement que je peux venir ce samedi, parce que je peux pas venir le 12 mai ... j'ai corrigé mon précédent message à ce sujet.

Highlighted
Niveau 3
coucou moi ca me dit bien un petit pique nique ce samedi!!!!

j'essaierai de motiver une copine!!!! ( pour faire la parité ) lol!!!!

le 12 mai je peux aussi!!!!!

la question peut sembler un peu ***** mais c'est quoi : par mp!!!

car c'est clair ce serait plus pratique avec des coordonnées !!!

Par contre moi je partirai de marseille ( 12 ème arrondissement) en voiture : Et si on évitait de prendre 36 voitures!!!!!!

c'est juste unez proposition voilà!!!
Highlighted
Non applicable
Ninou, cool que tu puisse venir (seule ou accompagnée ;-)

MP= message privé.

N'hésite pas envoyer tes coordonnées...par mp ;-)

Sinon je tiens à vous dire que pour qu'une team soit crédible, vis à vis de ses consoeurs en France, faut qu'il y a du retard à l'allumage des complications etc..Quelqu'un veut-il se charger de ce rôle? :haha:

Si on arrive à s'organiser dès le premier coup ce sera suspect pour les autres!: Smiley clignant de l'œil -Smiley heureux

Et demain instructions pour la route!
Highlighted
Niveau 4
Salut, volià l'info pour le pique nique de samedi

C EST UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE !!!MAIS MOI JE SUIS EN R’TARD EN R’TARD EN R’TARD EN R’TARD EN R’TARD !!!MAIS OU ALLEZ VOUS MONSIEUR LAPIN ???

ON SE DIT RENDEZ-VOUS SUR LA PLAGE DE SAINTE CROIX ( pour ceux qui ne connaissent pas c’est entre Carry le rouet et Martigues) oui c vrai sinon il y a www.mappy.fr

LE 21 AVRIL 07 VERS MIDI POUR UN BEAU PICNIC !

Comme dab tout le monde apporte un petit quelque chose pour manger et boire et bien sur pour bien s’amuser

Venez nombreux et sans la pluie

pour le moment

Tahi 17

Lucky unlucky

Running Man

Aioli2000 (dit séb quand même), j'envoie mes coordonnées par mp! J'arriverai d'Avignon. Quel sera donc le dress code pour se reconnaitre ?!?

...
Top solutionneurs