Y'a t il des marseillais ??

• 989Vues
  • 11502Réponses
Non applicable

car j'ai l'impression que l'on n'est pas nombreux dans le sud!!!

avez vous déjà testé les loisirs 1 jour/1heure à Marseille, et pour quelles activités??

A vous!!!

Stéphanie

11 502RÉPONSES
Non applicable
Ben oui! Il y a moi!
Non applicable
Il y a moi aussi à Marseille et d'autres, qui ont plus ou moins disparus dans la nature ;-)
Non applicable
Eh ben voilà on va pouvoir former un petit groupe!!

Bon on pourrait se faire qq sorties du coup, si ca vous dit?!

A bientôt!

Stéphanie
Non applicable
Au fait avec un nom pareil, Running Man, tu dois faire de la course à pied non??!!
Non applicable
A votre dispo pour refaire renaitre la team de ses cendres!

Et oui pour répondre à ta question je fais de temps en temps des courses à pied, d'ailleurs sans doute celle du conseil général le 1er mai!

Si ca vous dit je peux donner des détails!

A+
Non applicable
Eh bien moi dimanche je fais le trail de la Chaine de cotes à Lambesc, 16km dans la colline, comme je ne suis pas une grande habituée, ca va être dur dur!!

C'est quoi cette course? c'est à Marseille? Combien de km??
Non applicable
Une 10 km en boucle de castellane à castellane, que du plat mais beaucoup d'ambiance!
Non applicable
Ah eh bien pourquoi pas, si je suis là le we du 1er mai, ca peut m'intéresser!

10 km ca devrait aller -Smiley heureux
Non applicable
Coucou,

moi chui d'Avignon donc pas trop loin encore...
Non applicable
Hum... :confused: 10 km, ça fait combien de tours de la fontaine? Je sors... Smiley tirant la langue
Non applicable
Oui toi tu vas finir dans la fontaine si tu continues...!!!! :haha:
Non applicable
Je rentre de 3 jours de rando dans les calanques (superbes!), et j'ai une question à poser aux marseillais(es):

-c'est quoi le "trafic" des gens qui te demandent ton billet de métro à la sortie ?
Non applicable

jpm68 wrote:

Je rentre de 3 jours de rando dans les calanques (superbes!), et j'ai une question à poser aux marseillais(es):

-c'est quoi le "trafic" des gens qui te demandent ton billet de métro à la sortie ?

La carte rtm te permets non seulement de prendre le métro mais aussi le bus pendant une heure (au contraire des parigos pourqui dés que tu sors de la station c'est mort)

Bref ces gens veulent juste pouvoir récupérer ton ticket pour pouvoir l'utiliser pendant le temps restant.

Une pratique courante; pratiquée par beaucoup de monde!

Non applicable

Running Man wrote:

La carte rtm te permets non seulement de prendre le métro mais aussi le bus pendant une heure (au contraire des parigos pourqui dés que tu sors de la station c'est mort)

Bref ces gens veulent juste pouvoir récupérer ton ticket pour pouvoir l'utiliser pendant le temps restant.

Une pratique courante; pratiquée par beaucoup de monde!

On était à 3, et on avait une billet valable pour 10 voyages, donc on devait le garder jusqu'a la fin des 10 voyages, et en racheter 2 à l'unité pour finir notre séjour. Il n'y avait donc qu'une fois ou on aurait pu "dépanner" quelqu'un.