Y'a t il des marseillais ??

• 1159Vues
  • 11502Réponses
Highlighted
Niveau 19
salut!

Juste pour dire que j'ai pas dit que c'etait impraticable, c juste fermé du pharo jusqu'à david entre 19h30 à 20H30 voire un peu plus.. apres ça depend ou vous habitez..

Je ne voudrais pas être la cause d'une soirée manquée... c'est pour ça que je prefere le preciser..

Dans 2 semaines, je devrais être plus dispo, s'il y a quelque chose de prévu, je viendrai volontiers..

enfin d'ici là, bonne course, bonne teuf, bonne soirée alcoolisée et bonne ballade..

A bientot les marseillais que je ne connais pas encore..
Highlighted
Non applicable

Lou Cigaloun wrote:

salut!

Juste pour dire que j'ai pas dit que c'etait impraticable, c juste fermé du pharo jusqu'à david entre 19h30 à 20H30 voire un peu plus.. apres ça depend ou vous habitez..

Je ne voudrais pas être la cause d'une soirée manquée... c'est pour ça que je prefere le preciser..

Dans 2 semaines, je devrais être plus dispo, s'il y a quelque chose de prévu, je viendrai volontiers..

enfin d'ici là, bonne course, bonne teuf, bonne soirée alcoolisée et bonne ballade..

A bientot les marseillais que je ne connais pas encore..

Ca parait quand même compromis, c'est pile poil sur la route de caillelongue..pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...? 😄

Highlighted
Non applicable

meg13 wrote:

bonjour,

ça pourrait se faire, une balade :chaussure dimanche? qui serait partant?

Je pense pas être sur marseille, dimanche.

Pourquoi ne pas envoyer un mp à Rando 13?

Highlighted
Niveau 24

Running Man wrote:

Ca parait quand même compromis, c'est pile poil sur la route de caillelongue..pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...? 😄

En plus on connaît la circulation à MARSEILLE en temps normal, alors avec la corniche bouchée, je n'ose même pas imaginer ...

Highlighted
Non applicable
Salut,

Voici donc mes propositions, indiquez vos dispo pour chaque jour

Je sais Lucky-Unlucky, tu vas me demander pourquoi pas avant, because avant je pourrais pas trop voilà! 😉

La majorité tranchera 😄

RESTAURANT "LA GROTTE"CAILLELONGE

20H30

Prévenir pour co-voiturage, si nécessaire

VENDREDI 25 MAI

-Running Man

SAMEDI 26 MAI

-Running Man

Rien n'interdit aux autres de proposer des trucs entre temps! 😄
Highlighted
Niveau 24

Running Man wrote:

Je sais Lucky-Unlucky, tu vas me demander pourquoi pas avant, because avant je pourrais pas trop voilà! 😉

J'ai rien dit moi :ho:

20H30

Prévenir pour co-voiturage, si nécessaire

VENDREDI 25 MAI

-Running Man

-Lucky

SAMEDI 26 MAI

-Running Man

-Unlucky

Sinon, le 19 mai je vais participer avec des amis à un "rallye" voiture. On peut être 8 par équipe et pour le moment nous sommes 7 ... il reste donc 1 place.

Si quelqu'un(e) est intéressé, faites moi signe, sachant qu'après la journée il y a une soirée de prévue et qu'on dort sur place (sans doute sous la tente, sauf si on trouve un hôtel).

Highlighted
Niveau 3
Hello!

Ce we, je suis pas dispo, même pour le tour des crêtes! (désolé Tahi!!)

Et le we du 25-26 mai non plus... Pour cause de débarquement familial...

Pour Rando 13: tu serais pas dans la team des Costes, par hasard? Je fais pas mal de VTT, si ça te dit, quand je serai plus dispo, ça me dit bien de rouler...
Highlighted
Niveau 16

lucky-unlucky/ Running Man wrote:

20H30

VENDREDI 25 MAI

-Running Man

-Lucky

SAMEDI 26 MAI

-Running Man

-UnluckyToujours les 2 mêmes, ya pas de motivés à Marseille?

Highlighted
Non applicable

spiderpopo wrote:

Toujours les 2 mêmes, ya pas de motivés à Marseille?

Spider, c'est dans 15 jours, et je te signale qu'on a déjà eu notre premier restau on était quand même 6 alors hein bon! -:)

Highlighted
Non applicable
Sinon, le 19 mai je vais participer avec des amis à un "rallye" voiture. On peut être 8 par équipe et pour le moment nous sommes 7 ... il reste donc 1 place.

Si quelqu'un(e) est intéressé, faites moi signe, sachant qu'après la journée il y a une soirée de prévue et qu'on dort sur place (sans doute sous la tente, sauf si on trouve un hôtel).

Ca aurait pu m'intéresser mais le 19, je serais les doigts de pied en éventail sur une plage héraultaise! 🙂
Highlighted
Niveau 16

Running Man wrote:

Spider, c'est dans 15 jours, et je te signale qu'on a déjà eu notre premier restau on était quand même 6 alors hein bon! -:) 😉 😉

Highlighted
Niveau 24
Mais c'est qu'en plus il nous narguerait le montpelliérain ... 😛
Highlighted
Non applicable

lucky-unlucky wrote:

Mais c'est qu'en plus il nous narguerait le montpelliérain ... 😛

LA montpélliéraine, en fait. Déléguée en charge des relations des" motivés de montpellier" avec l'Etranger 🙂

Par contre son surnom reste un mystère; araignée, popo? 😉

Highlighted
Niveau 24

Running Man wrote:

LA montpélliéraine, en fait.

Oups, désolé, j'espère ne pas avoir vexée Madame la ministre des Affaires Etrangères..

J'en déduis que la prochaine fois que je vais à MTP si je veux rencontrer les motivés c'est à SPIDERPOPO que je dois m'adresser 😉

Décidément, j'ai du mal à deviner le genre des interlocuteurs à partir des pseudo (cf l'erreur à propos de GAALDYS dans un autre topic) 😄

Highlighted
Niveau 5
Posté par lucky-unlucky/ Running Man

20H30

VENDREDI 25 MAI

-Running Man

-Lucky

-meg13

SAMEDI 26 MAI

-Running Man

-Unlucky