Y'a t il des marseillais ??

• 1160Vues
  • 11502Réponses
Highlighted
Niveau 24
Bon ben ct sympa de se rencontrer hier, même si je dois avouer que j'avais gardé un meilleur souvenir de ma dernière venue au Bobolivo question bouffe.

Comme on n'était pas là essentiellement pour cela c'est pas grave.

En tout cas j'ai été content de vous rencontrer, en espérant que l'on puisse organiser d'autres activités (pour ce week-end en fait cela va être difficile pour moi ... mais vu le temps, c pas très grave).

A une prochaine donc.

P.S. : pour ceux qui se sont moqués de ma tenue de vélo hier soir, je me vengerai d'une façon ou d'une autre 😉

En tout cas j'ai vu qu'Olive n'allait pas plus vite en voiture que moi à vélo ...
Highlighted
Non applicable
Perso rien à dire sur le restau, je me suis régalé avec les gambas au whysky, miam..

Sinon soirée sympa, on a bien rigolé, pas seulement à cause de ta tenue 😉

Bref un bon début pour la Team II

Je vais bientôt faire ma petite liste pour le 12 et mon restau pieds dans l'eau

Sinon dimanche, il se peut, si le temps le permet, qu'on fasse une tite rando

Je vous tiens au courant

Ciao
Highlighted
Niveau 24

Running Man wrote:

pas seulement à cause de ta tenue 😉

Ciao

Et voilà, encore une attaque personnelle ... "les français en ont assez de ces attaques bassement personnelles, combattons projet contre projet ..." :rolleyes:

Highlighted
Non applicable

lucky-unlucky wrote:

Et voilà, encore une attaque personnelle ... "les français en ont assez de ces attaques bassement personnelles, combattons projet contre projet ..." :rolleyes:

Monsieur Lucky-unlucky, so lucky, vous n'avez pas le monopole du projet :rolleyes:

Highlighted
Niveau 24

Running Man wrote:

Monsieur Lucky-unlucky, so lucky, vous n'avez pas le monopole du projet :rolleyes:

En tant que membre de l'ancienne team of Marseille seriez vous un homme du passé Monsieur Running Man ? :cool:

Highlighted
Niveau 3
hello hello,

nouvelle venue sur ce forum !! je cherchais des infos pour un stage à agadir ou tabarka et en parcourant les messages je voie "Y'a t il des marseillais sur le forum??" alors je fais un coucou. je suis à gémenos plus précisemment mais bon !! en attendant à un de ces jours et si qqs a des infos ... merci d'avance anne-laure
Highlighted
Niveau 24
pas d'info à te donner pour agadir ni tabarka, mais si tu veux te joindre à nous pour une prochaine activité, n'hésite pas.
Highlighted
Niveau 3
merci pour l'invit, c'est sympa ! mais c'est qui nous ? vous êtes nombreux ou nombreuses ? que des contacts du forum ? et que faites-vous comme activité ?
Highlighted
Non applicable

lucky-unlucky wrote:

pas d'info à te donner pour agadir ni tabarka, mais si tu veux te joindre à nous pour une prochaine activité, n'hésite pas.

Monsieur Lucky un lucky, les français attendent de nous des réponses claires.

Soyez précis! :cool:

Highlighted
Non applicable

lucky-unlucky wrote:

Je suis allé à Tabarka y'a deux ans je n'ai pas apprécié principal reproche que j'aurai à faire c'est qu'on s"éloigne de l'esprit UCEP, il s'agit d'un gros hôtel impersonnel dont des chambres sont louées par l'ucep, donc avec ambiance vacances familiales, gros touristes étrangers de tout âge gamins etc...en pleine saison bien sûr.

Ou qu'on aille on était systématiquement sollicités pour les dinars (massage etc..); tu es la tranquile avec des potes un "local" s'installe à ta table "t'y veux ma belle ballade en quad", "t'y veux ceci cela"."

Les activités sont faites cependant sérieusement et les moniteurs assez compétents. Personnel de l'hôtel moyennemnt sympa.

Highlighted
Niveau 24

Running Man wrote:

Monsieur Lucky un lucky, les français attendent de nous des réponses claires.

Soyez précis! :cool:

Monsieur Man, je ne vous suivrai pas sur ce terrain des attaques personnelles. :haha:

Je vais donc m'attacher à répondre aux attentes des lecteurs

MADA995 wrote:

mais c'est qui nous ? vous êtes nombreux ou nombreuses ? que des contacts du forum ? et que faites-vous comme activité ?

nous c'est une partie des marseillais inscrits sur ce forum. Pour le moment nous sommes 8 à nous être rencontrés, une première fois, à 4, lors d'un pique-nique sur la plage il y a 15 jours et une seconde fois, à 7, lors d'un repas au resto hier soir.

L'objectif commun, me semble-t-il (encore qu'à ce jour rien n'ait été défini), est d'arriver à organiser ensemble des activités sportives, conviviales et/ou festives dans l'ambiance UCPA.

Le groupe n'est bien entendu pas fermé et toute personne intéressée est libre de se joindre à nous.

A priori, une ballade va peut-être s'organiser ce week-end, et un autre resto, organisé par Running Man est prévu pour le 12 mai.

Après, chacun est libre de proposer et d'organiser d'autres activités en fonction de ses idées.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

Highlighted
Niveau 3
Oui c'était bien sympa cette première rencontre au resto! Et côté bouffe, non, je n'ai rien à redire!

Pour ce qui est des activités, j'ai déjà beaucoup de choses prévues pour les WE de mai, mais je vais régulièrement venir sur le forum, comme ça, si j'ai un petit moment de libre, je serais bien tentée par une p'tite rando, ou un truc en bord de mer...

Bon WE à tous, et vivement que le soleil nous revienne!

Anne
Highlighted
Niveau 4
N'oublions pas que cette team n'est pas sectaire et accepte des "non- Marseillais", même des... avignonais!?!

Un avignonais dans cette team eh vi ça existe j'en suis la preuve 😉
Niveau 3
Sympa ce resto! Je confirme pour hier soir, Lucky-Unlucky va aussi vite en vélo que moi en voiture, et en plus avec classe :haha: . Mais il a un truc, je m'arrete aux feux rouges, moi. Pour dimanche, du neuf? Du temps pas trop mal de prévu... Moi ça peut m'intéresser!

Mada 95, tu viens de Malgachie? 95 est ta date de naissance? ta pointure? ton département? (parce qu'avec Ninou80 et Lolive13, ça a le mérite d'être clair!)

Ok, je sors.
Highlighted
Niveau 19
Salut!

Pour ce WE ça va être chaud pour vous rencontrer, en revanche, a priori je suis dispo pour le 12 mai..

Madga 95, tu habites Gemenos. je risque de déménager dans cette magnifique petite ville, sais tu s'il y a beaucoup T2? si les loyers sont élevés? en fait j'aimerais avoir des infos sur le logement par là..

Merci d'avance.
Top solutionneurs