Y'a t il des marseillais ??

• 1159Vues
  • 11502Réponses
Highlighted
Niveau 10
Bonjour à tous!

Je ne pourrai pas venir demain soir au restau, mais je serai là à la prochaine soirée ou prochaine rando, ou picnic etc etc!

A bientôt

Steph
Highlighted
Niveau 24
Comme convenu, j'ai réservé pour 6 personnes, à savoir :

- running man

- lucky unlucky

-scrountch

- Aioli2000 : et présent même dès l'apéro....

- ninou80

- meg13

J'ai réservé pour 20h00.

L'adresse du resto : le BOBOLIVO - 29 rue de la Caisserie 13002 MARSEILLE

Si besoin de complément envoyez moi un MP.

A demain
Highlighted
Niveau 19
Salut!

Me voilà de retour de WE prolongé au centre de Hyeres.. J'ai recontré une fille de la région, je lui ai parlé du forum et de ce post et elle est motivée pour participer à une prochaine sortie.

J'espere qu'il y en aura une bientot apres le resto de jeudi ou je ne peux pas venir.

Pour les ex-futurs Montpellierains nous aurons un peu point commun car j'y ai vécu 4 ans pour mes etudes et j'adore! mais je n'ai quasi plus de connaissances là bas.. comme vous.

A bientot!
Highlighted
Niveau 24
j'ai oublié de préciser que j'avais réservé le resto au nom de .... UCPA bien entendu.

A demain.

@lou cigaloun : cela n'est que partie remise, il y aura sûrement d'autres sorties.
Highlighted
Niveau 3
coucou rdv 20 h moi je serai un peu en retard plus 20 h 30 là bas!!! pas de pb j'amene une copine qui fait partie elle aussi dez la tribu ucpa!!!

c'est pas grave si tu ne peux pas réserver pour elle je ne pense pas que ca craigne 1 personne de plus!!!!

biz a demain
Highlighted
Niveau 24
C fait j'ai rajouté une personne de plus, soit une réservation pour 7 personnes :

- running man

- lucky unlucky

-scrountch

- ninou80

- meg13

- copine ninou80
Highlighted
Non applicable

Lou Cigaloun wrote:

Salut!

Pour les ex-futurs Montpellierains nous aurons un peu point commun car j'y ai vécu 4 ans pour mes etudes et j'adore! mais je n'ai quasi plus de connaissances là bas.. comme vous.

A bientot!

Ouais, et ca pas sur facile de s'en faire de nouvelles connaissances par là bas! 😄

Highlighted
Non applicable

lucky-unlucky wrote:

C fait j'ai rajouté une personne de plus, soit une réservation pour 7 personnes :

- running man

- lucky unlucky

-scrountch

- ninou80

- meg13

- copine ninou80

Salut,

20h00 ca va faire un peu just pour moi, je vais faire mon maxi mais je pense arriver vers 20h15

Petite question, peut on se garer à proximité?

A+

Highlighted
Niveau 3
Salut!

De retour de vacances, je vois qu'il y a plein de marseillais actifs ici! Je suis sur Marseille ce soir, donc je me joins à vous si c'est encore possible, mais j'ai les coordonnées de personne!

A plus!
Highlighted
Niveau 24
@ lolive 13 : je t'ai envoyé un MP

@ Running Man : j'avais réservé pour 20h00, mais je ne pense pas que cela pose un pbe si certains arrivent en retard. En fait je bosse juste à côté, et c'est vrai que pour moi étant donné que c'est à 5 minutes du bureau cela ne me pose pas de pbe d'arriver directement.

En ce qui concerne le stationnement, il y a le parking derrière la mairie (je ne me souviens plus du nom) ou sinon la rue si tu trouves des places. Pour moi le stationnement n'est pas un pbe non plus car je me déplace à vélo -:) .

A ce soir
Highlighted
Niveau 3
Bien reçu, renvoyé, Merci!!

Je serai en voiture, je pourrai ramener du monde, vu qu'ils ont prévu de la pluie!
Highlighted
Non applicable
Oh mais j'y pense... Si ca vous dit, réponse et chéque attendu avant le 15 mai!

Voile Habitable le 27/05/07

Écrit par Anja

03-05-2007

Bonjour les loups et louves de Baccano,

La roue des activités de Baccano tourne, et cette fois-ci elle vous amène sur l'eau. Toujours dans l'esprit de découverte et du partage Baccano vous invite à une sortie en voile habitable le dimanche 27 Mai (week-end de Pentecôte).

RDV à 8:45 au CNTL (Sortie du Vieux Port sur la gauche face à la mer)

C'est parti ensuite pour 3h de navigation avec un moniteur, tous les niveaux sont les bienvenus. Vous apprenez à gréer le bateau, vous occuper des postes que vous voulez découvrir, naviguer, connaïtre vents, risées, virements, empannages... On naviguera dans la rade de Marseille, autour du Frioul et le chateau d'If selon le vent.

Retour vers 12:00h au port et rdv pour un picnic sur la pelouse du Pharo (chacun amène qqch)

L'activité est ouverte à tous. Si vous avez très vite le mal de mer il faudra peut être s'abstenir ou prendre un cachet. N'oubliez pas la crème solaire (ça tape!), chapeau et lunettes de soleil, vëtements sportifs et une bouteille d'eau. Le club fournit pantalon et veste étanche.

Prix: 26 Euros par personne pour les adhérents

Adhésion : 15 euros

Option: si nous sommes 8 participants et tous les participants sont d'accord, nous pourrons louer le bateau pour toute la journée au lieu de la demi journée, partir dans les calanques, picnic là bas. Prix de cette prestation: 45 Euros par personne. Nous prendrons la décision à J-10 ensemble avec tous les participants.

Merci de vous inscrire rapidement, je dois bloquer les places vers le 15 Mai. Merci d'envoyer votre chèque, à l'ordre de Baccano, à:

Pour l'adresse contacter moi, je vous la donnerai
Highlighted
Niveau 3
ok pour moi, plutôt vers 20h15, en vélo ou, s'il pleut trop, à pied, et dans ce cas, je ne serai pas contre un "drive" pour rentrer...

au plaisir de vous rencontrer! 😉

Anne
Highlighted
Niveau 5
bonjour,

avec ce temps :éclair: , je me sens pas trop de conduire (j'ai pas mal de route à faire pour venir...), alors je suis vraiment désolée, mais je préfère me désister pour ce soir, en espérant que ce ne sera pas trop tard, et que je pourrai remettre ça la prochaine fois (le 12?)

bonne soirée à tous, et j'espère à la prochaine... 🙂
Highlighted
Niveau 4
Pour ma part, j'espere just qu'on a reservé la meilleure table de la terrasse exterieure...
Top solutionneurs