Y'a t il des marseillais ??

• 1098Vues
  • 11502Réponses
Highlighted
Non applicable

jpm68 wrote:

On était à 3, et on avait une billet valable pour 10 voyages, donc on devait le garder jusqu'a la fin des 10 voyages, et en racheter 2 à l'unité pour finir notre séjour. Il n'y avait donc qu'une fois ou on aurait pu "dépanner" quelqu'un.

Je te rassure moi j'ai une carte à l'année et on me le demande quand même Smiley heureux

Highlighted
Niveau 3
coucou,

marseillaise aussi et bien motivée pour faire pleins de choses!!!!

jamais essayé les loisirs 1 jour / 1 heure : je serai tentée par l'escalade!!!!!

faites moi signe pour vos escapades!!!!!lol
Highlighted
Non applicable
Bon c'est bon on va pouvoir rescuciter la team.

Est-ce que vous avez des emplois du temps classiques genre lundi à vendredi?
Highlighted
Niveau 4
Moi dès le vednredi 12h chui en weeeeeeeeeeek ennnnnd.... Smiley surpris) et dispo ( même si je suis d'Avignon j'espere passer l'entretien de passage de la team...)

A bientôt en vrai j'espere
Highlighted
Niveau 24
Suis nouveau sur le site, je pense m'inscrire à une activité cet été, mais partant pour des rencontres ponctuelles sur marseille
Highlighted
Non applicable
Ben si vous êtes plus ou moins sur marseille avec des horaires normaux on pourrait tous se rencontrer disons la semaine prochaine ou celle d'après

Un petit restau, ou un café? La Pizzéria chez Noel aux réformés ca vous dirait.

C'est central. Tout le monde est véhiculé?

Sinon pour Aioli les rites de passages tout le monde va devoir les passer sauf moi, je suis un survivant Smiley surpris)

Mais faut que je retrouve le bouquin, il doit être enfoui sous une tonne de poussière. Smiley surpris)

'Tain la Team est ressucitée, la team est résucitée! Smiley heureux Smiley heureux
Highlighted
Niveau 3
coucou,

moi en ce qui concerne mon emploi du temps c'est facile!!!! du lundi au vendredi je travaille classique et libre week end et vacances scolaires!!!!

les soirs de la semaine sont tout à fait possibles!!!!!

pas d'objection pour chez la pizzeria!!!

juste que du 22 au 29 avril je ne suis pas là car je pars avec l'ucpa ( dis donc!!!) à niolon passer le niveau 1 de plongée!!!!!

bon j'attends des news alors

gros bisous à tous!!!
Niveau 3
Ze team is back!

Je suis pas trop loin de Marseille, mais je pourrai pas etre la à votre rendez vous, je pars du 17 au 30 avril, mais début mai, Je sera là... Je suis pas à Marseille même, mais pas trop loin. Si il y a des fans de VTT au passage, faites moi signe!

Olive.
Highlighted
Niveau 3
Et au fait, les marseillais, il y a du boulot pour rattraper les 1200 messages des Montpellierains! Peuchère, avec la mer, les Calanques, les collines, le beau temps, et l'aide de la Bonne Mère, si on y arrive pas, on sera que des gros pébrons ensuqués! Fini le pénéquet, BOULEGAN!!
Highlighted
Niveau 4
Alors pour ma part, niveau disponibilité après consultation intensive du planning :

- pas le grand we du 1er mai

- pas du 12 au 19 mai où je serai en vacances

Sinon un soir dans la semaine pour un p'ti apéro et/ou resto...

Courage, on va réussir à caler une date j'en suis sûr...
Highlighted
Niveau 24
Je suis partant pour un apéro ou un repas un soir de semaine, mais aussi pour une balade ou autre activité sportive pendant un samedi ou un dimanche.
Highlighted
Non applicable
J'habite à Aix en Provence, mais plus pour très longtemps, le devoir va me rappeler dans la capitale !

Disponnibilité variable, ça dépend du taff, mais en cas d'arrangement possible pour un pot ou autre soirée c'est avec plaisir !
Highlighted
Niveau 10
Pour moi aussi, je suis partante pour un restau ou apéro, ou une activité sportive le we!

A part le we du 1er mai, pour le reste suis ok!

Qui décide de la date et de l'endroit? Running man était bien parti là!!

A++

Stéphanie
Highlighted
Non applicable
Bon laissez moi revenir de vacances Smiley surpris)

En plus je m'attendais à tant de message vous étiez cachés où?

Bref je reviens sur Marseille ce soir....

Une amie (hors ucpa) propoe un pique nique dès ce samedi à la Plage de Sainte Croix sur la côte bleue, je sais que tout le monde ne pourr
Highlighted
Non applicable
Bon laissez moi revenir de vacances Smiley surpris)

En plus je m'attendais pas à tant de message vous étiez cachés où? ;-)

Bref je ne reviens sur Marseille que ce soir....

Une amie (hors ucpa) m'a proposé un pique nique dès ce samedi 21 à la Plage de Sainte Croix sur la côte bleue, je sais que tout le monde ne pourra pas être là mais pourquoi ne pas profiter de cette sortie "toute prête"?

Vous y rencontrerez des amis à moi qui sont dans une assoc'mutlisports. Mais c'est pas une sortie officielle donc vous êtes les bienvenus!

Bref si ca vous dit envoyer moi des mps que je recense ceux qui sont ok dès ce samedi et qu'on s'échange nos coordonnées.

Après en mai pour essayer de récuperer ce qui auront pas pu venir on peut se faire un repas par exemple le samedi 12 mai on on peut se bloquer la date marseille et après on voit ce qu'on fait.

Que ceux qui ne peuvent pas aller à l'un ou à;l'autre ne se sentent pas :mad: ; d'expérience je sais que les teams ca tourne pour la présence Smiley clignant de l'œil
Top solutionneurs