Ucpa=clubmed ????

• 219Vues
  • 89Réponses
Niveau 6
Merci pour ces infos JBGIRL !!!!

Je recherche ça exactement - le confort + le sport.

je suis devenue exigente suite aux déboires que j'ai eut à Montpellier Saint Clément.

Le confort frollait le 0 sur 10.

Mais par contre le stage équestre lui frollait la bonne note (chevaux de qualité !!!!).

Donc en fait ce que je recherche c'est le SPORT intense (équitation / kitesurf / wakeboard / ski nautique ou plongée) et le CONFORT (toilette et salle de bain dans les chambres).

Alors si vous connaissez des sites UCEP qui correspondent à ce critère dites le moi car je souhaite partir pour la 1ere semaine de JUIN et l'avant dernière semaine d'AOUT.
Niveau 3
Par élimination plutôt, je te déconseille en tenant compte de tes critères

le Centre Triu Funtanella (Corse) pour la plongée centre peu confortable, avec douches dans des sanitaires et quand j'y suis allé (septembre 02) bouffe pas terrible ( à base de taboulé et tomate) les bungalows sont spartiates. Attention malgrè ça j'y ai passé de bons momentsSmiley clignant de l'œil

Je te conseillerai en revanche le centre des Saintes en guadeloupe (plongée) mais là bas le sport est en demi-journée.

Hyéres, a un dégré moindre, proposait des bungalows assez confortable (plongée aussi) en 98.

Ciao
Niveau 6
venice, tu sais, c'est assez rxplicite aux niveau des descriptions des centres ds la brochure, je pense que si tu lis bien, tu ne seras pas déçue et tu trouveras ton bonheur. Quelles activités te branchent?
Niveau 1
Le centre de Giens est pas mal. Appart de deux pièces avec chammbre de 4 et chambre de 2, wc et sdb privatifs. Le centre se trouve quasi sur la plage tu peux faire de la planche à voile, du beach kayak, du cata et profiter des paysages magnifiques en te balladant sur l'île de Porquerolles ou sur la presqu'ile de Giens. Bouffe très bien l'année dernière.
Niveau 6
Merci à tous pour ces renseignements.

Et pour JBGIRL - les activités je les ai cité juste au dessus de ton message (EQUITATION / KITESURF / WAKEBOARD ou PLONGEE)
Niveau 6
désolée, j'ai pas fait attention!!

as-tu fait ton choix pour un endroit, ou pas encore?
Niveau 3
Pour la plongée, sous réserve de ce que j'ai écris dans "après mes vacances", le centre de Bouillante( Guadeloupe)peut être un bon compromis, ils proposent de la plongée en plein temps je crois. Les bungalows sont tous équipés d'une salle de bain. Ils sont corrects. Sauf pour celui qui dort sur la meza qui peut avoir une échelle un peu rudimentaireSmiley clignant de l'œil

A+
Niveau 6
merci CARPIE !!!!

Mais je ne sais toujours pas quoi choisir - en fait je crois que je voudrais vraiment faire du cheval mais surtout pas en randonnée - et lisant et relisant les catalogues je m'aperçois que les sites ne sont pas si bien au niveau du confort !!!!! - vous ne trouvez pas ????
Niveau 6
Quand on voit les prix ucpa, faut pas non plus demander la lune question confort. pour ma part, en lisant le catalogue, je trouve des sites pas mal de ce côté.

Et puis quand on relit les derniers messages, entre ceux qui trouvent que l'ucpa perd son esprit car trop de confort, ceux qui trouvent qu'au contraire c'est trop juste sur ce critère, je pense que les gens ne sont jamais contents. Il faudrait du pas cher et un bon confort, moi je trouve mon bonheur à l'ucpa, mais après cela dépend des exigences de chacun; si vraiment tu veux du top confort, va au club, il y a certaines semaines qui valent le coup financière; mais on va retomber de le débat "c'est pas le même esprit" etc.
Niveau 1
Quand j'y vais je reviens toujours content, alors, les débats comme ça... Et puis je me marre aussi au Club Med. Je dois être un bon vivant.
Niveau 6
moi aussi je me suis bien éclaté au club Med et j'y retournerai surement; je crois que jongler entre les deux, c'est pas mal, pour l'instant je suis branchée ucpa, on verra dans quelque temps..!
-_-
Niveau 6
Dans quelques temps, je pencherai plus pour quelques destinations en couple dans des endroits sensuels.. pas toi ?

Chambre d'hotes a Rangiroa a defaut du beachcomber de moorea.. :-)

Zeemax.
Niveau 6
je prépare ma crème solaire indice 40, le paréo, le maillot...on embarque quand????

Quand tu es prêt, mon Zeemax...
-_-
Niveau 6
ben en octobre je pense, et surement un peu plus tard... tu viendras ?

Zeemax.
Niveau 6
en octobre, à moins que je change de boulot (ou je quitte mon labo pour un autre et entre temps je me prends des congés...ça c'est la solution!)ça va pas être négociable avec le boss...

faudra réfléchir...