UCPA c'est pour ça qu'on t'aime

• 247Vues
  • 49Réponses
Niveau 9
Parce que sport et alcool ---> http://fr.youtube.com/watch?v=FAZ94a62yv0
Niveau 2
ouai jsui ok, sport et alccol
Niveau 10

karineannabel wrote:

En revanche, la tienne est plutôt creuse et inutile!... Smiley très heureux

Pourquoi inutile ? Surs quels critères tu te bases ?

Niveau 10

lunik91 wrote:

Parce que sport et alcool ---> http://fr.youtube.com/watch?v=FAZ94a62yv0

Au risque de paraître rétrograde vous avez quel âge ?

Niveau 9
24 ans maintenant ,la video date de 2 ans
Niveau 1
C'est simple j'ai tout coché ! ^^"

Sauf le coup par an ! Smiley tirant la langue
Niveau 3
le sport le sport, le sport

se torcher, c'est pas mon truc

par contre, j'ai mis le coup par an, pour le fun (bien que n'ayant jamais connu) Smiley clignant de l'œil
Niveau 1
J'aime l'ucpa pour ben déja le sport , la bonne ambiance...

les rencontres de personnes bien diférente de venant de partt

suédes ect , sa c vrmt sympa et sa te fait parler un peu anglais ^^

puis niveau budget c sympa aussi...

Retour dans 10jours pour un stage snowboard aux arcs...

on vera bien !
Niveau 10
Sport donc des gens sportifs et sportives

Rencontrer des gens > éviter de partir seule
Niveau 3
Sport et alcool (quoique mollo sur l'alcool en début de semaine, faut prendre le rythme quand même lol) et rencontrer plein de gens et m'amuser ! Smiley heureux

Moi j'adore le fait de pouvoir y aller seule, pratiquer une activité que j'adore et se faire des potes autour d'une passion commune, ça coupe vraiment du quotidien et des gens qu'on voit d'habitude, des vraies vacances quoi !

Puis aussi dans le séjour TOUT est compris (sauf l'alcool lol), y'a rien à organiser, à penser, y'a même le transport, y'a qu'à s'amuser, c'est le top ! Smiley heureux
Niveau 1
Super de rencontrer des gens de partout...... :zz: Smiley clignant de l'œil :coeur:

Un état d'esprit génial....... :neige: :soleil: :apéro: :cool: Smiley très heureux

Ski non stop :neige: :soleil: et soirées enflammés :apéro: :cool: !! Que demander de plus?

Je suis un UCPIN depuis + de 15 ans donc un FIDELE. -Smiley heureux

@+ POUPA Smiley clignant de l'œil
Niveau 1
Salut a tous, nouveau venu sur le forum je tenais a faire part de mes sentiments envers l'ucpa. Je suis stagiaire depuis une dizaine d'années et j'aime cela. Je suis skieur autonome Smiley très heureux mais j'apprécie de rencontrer des gens venus d'horizons differents. Les repas et des soirée pris avec des gens que l'on ne connais pas , je trouve cela super. Des ambiances differente suivant les centres ( Argentiere,val tho,ser che,val cenis,les arcs,st sorlin,la plagne,)mais toujours dans un esprits copains copains... Mon top 3 des centres pour l'instant: 1er: val tho:: ambiance cool et super repas et encadrement de pro.

2ieme: Argentiere:: Centre bucolique et typique et super ambiance.

3ieme: Les arcs:: ambiance chaude le soir.

Pour les pistes voici mon top 3: 1er: Argentiere:: meme si il faut marcher un peu pour arriver au "grand montet"

2ieme: ser che:: grand bld mais sympas quand meme.

3ieme: Val tho:: grd domaine mais trop facile.

Bises a tous.
Niveau 2
J'ai mis "rencontrer plein de gens, s'amuser ..." et "découvrir un pays autrement ..."

Dans les quelques colos UCPA que j'ai faites (Bois le roi, Jumièges, Chamonix, Ardèche, St-Cyprien) j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit général, être entre amis à la place d'avoir les parents sur le dos, les activités et bien sûr découvrir de nouveaux espaces comme missgoofy sans avoir le planing, le transport, et etc à organiser. :cool:
Niveau 1

lenap wrote:

Suite à un ancien post supprimé d'un ancien stagiaire complétement dépité par ses expériences ucpa, quelles sont vos meilleurs souvenirs ucpa, ceux qui font que vous êtes devenus des adeptes ...

J'adore l'ucpa je rencontre toujours des gens sympa je passe de purs vacances et je trouve les moniteurs géniaux donc rien à dire à part que c'est des purs vacances!!!!

Niveau 12
Ma meilleure expérience à l'UCPA est probablement en ski-évolution aux Contamines Montjoie et sur ce même centre en été : "Découverte de la Haute-Savoie" que j'ai quand même fait deux fois.

A chaque fois je suis tombée sur des monos super sympas, de bonnes ambiances dans les groupes, une bonne anim sur le centre, de bons petits plats.

Néanmoins cet été, je vais tester "Découverte du Briançonnais" à Serre-Chevalier, alors si qqn peut me donner des infos !

Merci de votre aide !
Top solutionneurs